Je m'appelle Nina, 27 ans, consultante en communication depuis 3 ans dans une petite agence parisienne.
J'ai fait mes études à Lille en RP et marketing digital. Passionnée par les stratégies d'influence et la gestion de crise (oui, j'adore le stress, je sais).
Quand je ne suis pas en train de jongler avec les demandes clients, je fais du yoga et je dévore des romans policiers.
Je cherche à échanger avec d'autres pros pour partager nos galères et nos astuces du quotidien.
Le café est mon carburant et mon chat Pixel mon assistant personnel non rémunéré.
Ravie de rejoindre votre communauté !
PRESENTATION NINA
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien