La glutamine : vraiment indispensable ?

Vous voulez un renseignement à ce FORUM est là pour vous répondre.

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de banissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Clairefnds

La glutamine : vraiment indispensable ?

Message par Clairefnds »

Coucou tout le monde,

Je vois de plus en plus de personnes autour de moi prendre de la glutamine, surtout en complément après le sport ou pour la digestion. J’ai lu que c’était un acide aminé super important pour la récupération musculaire et pour renforcer la barrière intestinale, mais est-ce que ça vaut vraiment le coup d’en prendre en supplément ?

J’ai essayé d’en ajouter à mon shaker post-entraînement, mais honnêtement, je ne sais pas si je ressens une vraie différence. Peut-être que ça fonctionne sur le long terme ?

Est-ce que certains d’entre vous en prennent régulièrement ? Si oui, pour quelle raison et à quel dosage ? Je serais curieuse d’avoir vos retours avant d’investir dans un pot entier ! :)
Clairefnds

Re: La glutamine : vraiment indispensable ?

Message par Clairefnds »

J'ai trouvé une marque qui propose des compléments juste ici , à voir si ils sont de bonne qualité.. :)
Répondre