Je viens d'apprendre ma pr
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Je viens d'apprendre ma pr
Bonjour je viens d'apprendre ma pr depuis 5 mois sous methotrexate pas grand changement encore sur les douleurs et la fatigue j'ai un travail très fatiguant serveuse sans parler des heures j'ai du mal encore a accepté le diagnostic mais encore plus perdu quand j'attends le nom des traitements merci
Re: Je viens d'apprendre ma pr
Bonjour, Bienvenue sur le forum. Dans cette maladie, quelques fois il faut attendre un certain temps pour que le traitement fasse effet, et même changer si cela n est pas efficace. La fatigue est souvent associée. Il y a des hauts et des bas. Il faut s armer de patience. Si ça ne va pas, essayer de contacter votre rhumatologue. Le méto vous l avez en comprimés ou bien en injection ?. Si vous avez des questions, vous pouvez me les poser et j essaierai de répondre dans la mesure du possible. J' ai la pr depuis 13 ans. Et un traitement assez lourd avec des hauts et des bas, mais beaucoup d amélioration , rien à voir qu au début. Je vous souhaite bon courage. Drômoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject