Bonjour à toi,
Je comprends que la situation n'est pas simple à vivre, surtout quand la marche devient douloureuse. Personnellement, je ne connais pas le cabinet du Havre en particulier, mais je porte des chaussures orthopédiques depuis un moment, donc je peux te partager mon expérience.
Pour être honnête, au début, j'étais un peu sceptique, car je pensais que ces chaussures allaient être encombrantes et peu esthétiques. Mais en fait, après quelques ajustements et une bonne communication avec mon podo-orthésiste, j'ai fini par trouver des modèles qui me convenaient bien, à la fois pour le confort et le look (même si c'est secondaire, ça joue sur le moral !).
Le plus important, c'est vraiment d'avoir un bon suivi et d'être à l'aise pour dire ce qui va ou ne va pas. Chaque pied est unique, et parfois, il faut quelques essayages pour trouver ce qui soulage vraiment. Donc, si ce cabinet a une bonne réputation dans la région, ça peut être une bonne piste. N’hésite pas à leur poser toutes tes questions quand tu les rencontreras, et à bien expliquer ce que tu ressens au niveau de tes pieds.
Je te souhaite bon courage dans tes démarches, et j'espère que tu trouveras rapidement une solution qui te permettra de marcher plus confortablement
!