Mais il en ait ainsi. Le but de mon intervention est informatif , avant tout. A cet instant précis , de l' écriture de ces mots ,
je me sens dans une situation catastrophique .......physiquement : 4 nuits ( je ne dors plus avec ma femme depuis mes nombreuses crises nocturnes ) à ne pas pouvoir supporter ces douleurs infernales ( comme vous , je connais bien les poussées d 'arthrites très doubleuses et chroniques ). Ma vie trop souvent douloureuses , m' a fait découvrir également les coliques néphrétiques , pas cool , non plus mais pas chronique .
4 nuits , sans dormir , avec pour simple occupation ces douleurs "impossible". Le jour, idem .
je calcule en moyenne 12 crises par 24 heures . Il se fait que mon Prof. neurologue me prescrit 2 injections /24 h, comme le stipule le protocole .
Il est difficile de gérer le "sumatriptan" en SC avec ces restrictions ( sorte de MTX ..en 1ere intention ).A moi d'estimer mes capacités de supporter ou pas la crise qui déjà me torture la face droite du visage ,l'œil de ce coté coule , se l'armoit ( je pense inventer ce terme ) comme pas possible , normale car "on" vous enfonce un pique à glace ( façon "Sharon Stone " , en beaucoup moins sexy. ) à l' intérieure de cette œil .La face du visage reçoit une sorte d'irradiation pas soutenable ....... Pas douloureux ,enfin, la narine s'écoule....
Avec un peu d'humour , c'est bientôt Halloween

J''espère ne pas vous avoir trop effrayés, un peu quand même .Je souligne ici, comme me l'avais demandée" une de mes favorites " que la P.R. n'a strictement aucun lien, voir de terrain favorable , en langage médical de prés ou de loin , avec cette saleté .
Aucun antalgique , morphinique , cbd , soulage ces douleurs , je cherche un anti~migraineux puissant efficace à réclamer à ma rhumato. jeudi prochain pour ma perf. de roactemra qui fonctionne très bien .
Merci au" concerto de Haydn pour violoncelle" d'avoir accompagné mes écritures
Amitiés