Depuis le 1 août de cette année j'ai changé de biothérapie et je suis passé à ro actemra en stylo injecteur.
J'ai fais ma prise de sang hier et la prtotéine c réactive qui ne doit pas dépasser 5 est à 0,6, je n'ai jamais eu un tel résultat le plus bas que j'ai eu était 2. Mais parce qu'il y a toujours un mais quand on a une amie comme Poly, mes plaquettes sont basses et mes transaminases sont hautes. Mais je dois retourner chez le rhumato le 3 novembre prochain, je verrais bien.
Non, ce qui me chagrine, c'est que j'ai toujours une grosse douleurs dans le dos, et ayany pris du poids depuis la biothérapie le rhumato m'a dit d'en perdre, mais là plus facile à dire qu'à faire, surtout que je ne mange pas plus qu'avant bref.... et puis récemment une autre douleur est apparue au niveau de la hanche droite ce qui fait que j'ai beaucoup de mal à marcher...et puis une autre grosse douleur est apparue au niveau de l'intérieur du bras droit...et pour finir j'ai des douleurs dans les mains et comme je l'ai déjà dit dans un autre sujet je dois mettre des gants de contension pour dormir la nuit sinon au réveil, j'ai les doigts bloqués pourtant je ne fais rien de plus que d'habitude.
A mon avis si le traitement fonctionne bien, je suppuse que c'est d l'arthrose...ça m'énerve de ne pas comprendre...grrrrrr

Bonne journée à tous et à toutes.