Le 27 mars je me suis faites vacciner avec le vaccin astrazeneca et ces jours je suis allée chez mon rhumato et je lui ai dis que l'avais le vaccin anti-covid, et là il m'a dit que les personnes sous Embrel devait recevoir un vaccin à arn messager donc le Pfizer ou le moderna.
Je ne comprends pas je suis suivi par la sécurité sociale qui sait quel vaccin j'ai fais et elle n'a pas été foutu de me mettre au courant, le rhumato passe encore car comme le vacin n'est pas obligatoire il n'est pas censé savoir que je l'ai fais.
Avec ces " con++++es" pour changer de vaccin je dois attendre six semaines, et comme j'avais fais le vaccin à la pharmacie j'avais déjà mon deuxième rdv pour début juin alors que là, pour faire avance le schilibilic, le rhumato à dû prendre rendez-vous avec un centre de vaccination, qui m'a rappelé pour me dire où je devrais aller me faire vacciner et j'ai encore dû attendre d'avoir un nouveau coup de téléphone pour savoir que j'ai rendez-vous le 24 juin à 17 h.
Et pour couronner le tout je vais devoir prendre un taxi qui sera de ma poche pour y aller