BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
th?r?se

Message par th?r?se »

Trés heureuse de ton coucou!
Mais sache que je rigoles pour la solitude et que c'est surement
choupette à passer en premier et d'ailleurs je vais avoir dans quelques minutes mon Pékélé à garder , les parents vont faire les soldes et aprés-midi jk'ai mes frères qui viennent manger la galette et je vais faire un flan aux oeufs que tout le monde se dispute d'habitude.

Image JE TOUCHES LA MAIN A CHOUPETTE , pour q'elle aille mieux et GROS BISOUS.
Image
Vivie

Message par Vivie »

alors la galette c simple... une pate feuilleté en dessous une au dessus et dedans ce que tu veux! Hier j'ai lis une compote poire pomme.... coût max 5€ ...... économie ... 20€ si tu l'achetes en patisserie!!!

Bisou
ImageToujours et pour toujours votre clown
Gjebou

Message par Gjebou »

Désolée Thérèse, figure-toi que tu m'as porté chance: j'ai réussi à faire la grasse matinée :-) :-) :-)

Du coup, maintenant, il n'y a personne :-(

Vivie, l'image est pour Choupette pour lui montrer comment on fait pour dormir :-) :-) :-)

Bon dimanche!

Image
Image
Vivie

Message par Vivie »

Merci Ania!

Au!jourd'hui j'ai de l'eau de boudin à la place de mon rayon de soleil... Hier elle était chez sa mamie et j'ai vu une petit monstre de bonheur et de joie.... Mais elle a les fesses très attquées et elle a mal!... En plus sa maman est un peu fatiguée alors ça n'arrange rien! :-)

bisou et @+
th?r?se

Message par th?r?se »

Bon courage Vivie, et repose-toi bien.
Car Choupette, grace à la belle image d'Ania, va etre sage, montre la lui!!!
Ania, je suis trés heureuse de t'avoir fait dormir, peut etre un nouveau horizon, pour moi, hynoptiseuse à distance, j'aimerai bien vous aider toutes et tous ,si c'était possible et vrai!!!!
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Je suis entrain de penser que demain , je crois que çà va bavarder, car aujourd'hui, tout le monde se repose et àprés les langues vont se délier, moi aprés-midi ,je reçois , un petit peu les frères.
Donc , à ce soir.
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Moi, demain j'aurai un peu de mal à me connecter :-) Mais j'espère surtout que si vous n'êtes pas là, c'est que vous allez bien et que vous vous occupez d'autre chose que du forum... Bon dimanche sans douleurs à tous!

Image
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

comment ,Ania, tu pars en avion, petite cachotière, tu ne nous l'avais pas dit.
ou bien tu me le fais croire,
je veux des infos!
bises
Image
Gjebou

Message par Gjebou »

Juste un saut de puce pour le boulot Thérèse! ça m'arrive assez souvent, rien d'extraordinaire :-) Quand ce sera un vrai voyage, j'en parlerai, promis :-)
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Ah, çà me rassure,je croyais que tu voulais rien dire et pas nous faire part de la bonne nouvelle!
Tiens ,aujourd'hui, il fait gris , c'est triste!
Mais je vous souhaite à tous une bonne semaine sans douleurs, ce sera difficile!

Image LA FAMILLE!!!!!!
Image
Vivie

Message par Vivie »

Thérèse fais attention tu es en train de devenir notre pilier bonne humeur!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Moi aussi je te souhaite une bonne semaine sans douleur et avec plein d'amour de ton petit Pékélé!

Choupette va mieux! Plus de fièvre, elle récupère sa bonne humeur et a presque bu tout son bib ce matin! Reste encore les diarrhées et l'état assez lamentable de ses petites fesses!
Mais on s'en occupe! Elle est à côté de moi, en train de jouer avec quelques peluches et bientôt elle va aller faire sa première petite sieste!!!!

On ne va pas pouvoir sortir car il ne fait pas beau (brouillard et cie) tant pis on jouera!!!
Gjebou

Message par Gjebou »

Ouf ma valise est prête j'ai encore le temps de vous faire un petit mot! A tous, une très bonne semaine sans douleurs et dans la bonne humeur. A cet après-midi (si je trouve un ordinateur...)

Image
Image
Vivie

Message par Vivie »

Bisou Ania bon voyage et n'en fais pas trop!

Reviens nous vite!
th?r?se

Message par th?r?se »

Oui, bon voyage, à bientot! j'espère.

Image Image
Image
th?r?se

Message par th?r?se »

Oui, bon voyage, à bientot! j'espère.

Image Image
Image