Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
je vais juste aller faire les courses à la "ville" (à 20 km)
sinon, rien, je ne bouge pas de chez moi !
et toi, vas-tu avoir d'autres occupations que la télé ou l'ordinateur ?
Je me suis reposée, je refais surface, eh! ben oui....aprés midi , je vais à la halle des habits des soldes qui ne me plaisent plus, c'est à 10 kms, et puis repassage, et flannage.......
fais-t-il beau chez vous? ici, un brin de mistral avec un beau ciel tout bleu comme au printemps et un gros soleil , à ce niveau là pour janvier c'est le top du top!
INCROYABLE MAIS VRAI !
Justement quand je vous ai quitté , j'ai eu la riche idée d'aller manger.
Dos de filet de cabillaud accomodé de riz! mais le poisson soit disant sans arete, en avait une!
DEVINEZ! Je sors des urgences ,j'ai eu une arete qui m'a étouffé, elle s'est coincé dans les amygdales et je paniquais encore une fois de plus!
Il m'ont trifouillé à me faire vomir, ils ne l'ont pas trouvé, ils me l'ont faites glissé, aprés ils m'ont donné à manger 2 biscottes et 2 verres d'eau, dernier essai, sinon c'était l'anesthésie, une GRANDE CHANCE, elle a glissé et il me faut manger des brioches(super pour la ligne).
Je n'ai juste la sensation d'une angine et jusqu'à lundi , surveiller et à la moindre douleur suspecte, anesthésie,pour enlever ,si besoin.
Apparemment, je ne la sens plus.Mais je suis désolée car j'ai du passer devant tout le monde,il y avait 3 h d'attente sinon plus(15 personnes attendaient) mais ils ont bien vu que ce n'était pas du cinéma...
Je vais aller me reposer, je suis H S.
Que d'émotions!
Alors Ania ,quand j'ai pianoter l'ordi et j'ai vu la question, je n'ai pas pu me retenir de répondre(car j'aurai du écrire çà dans "defoulez-vous)
oh! non ce n'est pas toi qui m'a porté la poisse,c'est qu'elle me poursuit.
Je suis chez moi, je suis entrain de réfléchir , si je commence à vous écrire le régime dans "maigrir un peu" je commence à chercher mes documents que j'avais rangé depuis 6 ans.
Je crois qu'ils sont tous partis en week-end Ania, heureusement que Domi nous a donné de ses nouvelles, il nous a fait une belle description et j'ai pris plaisir à le lire.
Vous avez dit Bizarre...bizarrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeee!
eh! bien chez nous on dit, c'est toujours çà de pris, mais vous allez voir en mars , tout va geler(.on entend que çà.)