Ma rhumatologue ne donne pas suite aux appels téléphoniques et renvoie systématiquement vers le médecin traitant entre deux rendez-vous. Je la vois le 14 juin pour la dernière fois car elle cesse son activité pour faire de la recherche. Normalement elle devrait m'orienter vers une consoeur, laquelle sera peut-être plus "souple".
J'ai vu ma généraliste lundi. Prescription d'un AINS pour sept jours et vrai soulagement au premier comprimé. Je ne suis plus la même

Pour mes pieds elle confirme ce que je pressentais à savoir névromes de Morton majorés par la poussée PR. Ordonnance pour infiltration du plus douloureux des deux. C'est calé depuis ce matin. IRM le 21 juin et infiltration le 24.
Les précédentes infiltrations des Morton ayant tenu pile deux ans, je me dis que je devrais m'en tirer au mieux.
Pour mon index qui fait de la résistance la rhumatologue devrait agir ...
Sinon une vitesse de sédimentation à 24 à mon âge ce n'est pas affolant car comme le cholestérol total c'est une constante qui augmente avec l'âge, les normes laboratoire sont celles d'un adulte jeune.
L'important pour la PR c'est la CRP et jusqu'ici j'ai toujours été dans les clous. Donc je reste calme, ça pourrait aider paraît-il à ce que l'activité de la PR se calme elle aussi

Bonne fin de séjour dans le Var dromoise et une pensée pour tous les contributeurs de ce forum.
Praline