BAVARDAGES ENTRE AMI(ES)

LACHEZ vous! |
FTHT...

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
catm

Message par catm »

Bonjour Julie, ne crois pas un seul instant que les filles étaient fâchées ,elles font les "andouilles", c'est leur humour un peu ... particulier, surtout pour Vivie !!!
Elles te font marcher ! ce sont de vraies chipies ! mais ça nous fait rire !
De toutes façons, tu peux dire tout ce que tu penses, si ça ne va pas, dis-le ! si ça va, dis-le aussi !
Tant que ça se fait dans le respect de chacun, tout est bon à dire. Si jamais, une parole semblait ne pas convenir à quelqu'un, qu'il ou elle le dise à une personne en qui ils ont confiance. Parfois, en fonction de notre état du moment, on ne comprend pas de la même façon ce qu'on lit ! un autre avis est souvent un bon éclairage ...
Voilà ma chère Lucie, profite bien et éclate toi !
Bonne journée
Image
Jeanne

Message par Jeanne »

Douce Julie nous t'aimons beaucoup, mais viens nous voir plus souvent et discuter avec nous, c'est vrai parfois nous somme un peu chia......, mais le coeur y est.

Tu sais depuis quelques temps je me trouve un peu plus évoluée en écrit et parole rigoles depuis que je participe à ce satané forum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivie

Message par Vivie »

Les filles je me suis fait avoir .... Je suis allée sur un site de gif où c'était marqué que ça ne marchait pas avec l'adresse copiée... J'ai cru que j'étais plus forte mais a priori non... Moi je vois les images mais vous vous voyez a priori du texte c'est ça?
ImageToujours et pour toujours votre clown
Jeanne

Message par Jeanne »

OUi ma chère vivie nous avons de la lecture et de le relecture et nous avons pas le temps de lire hum!!!!!

donc c'est mac qui te joue des tours mais tu as pas répondu à ma question
Vivie

Message par Vivie »

Non c pas mac qui joue des tour mais 01gif.com qui fait comme si vous aviez bien l'image mais les autres voient du texte...... Ils préviennent mais je me suis crue plus forte! :-)

Donc si vous voules des images de 01gif.com vous devez les héberger sinon pour les autres sites rien ne change! Désolée de vous avoir confusionnée mais une fois encore..... ME SUIS FAIT AVOIR

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
Vivie

Message par Vivie »

Vu les messages d'amour à mon encontre .... quelqu'un peut me faire un copier coller de ce qu'il y a à la place de mes gifs??? merci... Je comprendrai peut être mieux votre ....; hostilité! :-) :lol: :lol: :lol:
Jeanne

Message par Jeanne »

Vivie a écrit :Bon Julie au départ je ne voulais plus te parler car bien sûr tu m'a profondément vexée au plus profond du profon de ma profondeur...
Image

Mais bon aujourd'hui je vais faire preuve d'une grande magnagnagnagnanimimimoté et te pardonner..... J'espère que tu prends conscience de l'extrème honneur que je te fais!

Image

Mais non !!!!!!! On rigolait Julie! On t'aime!!!!!!! Reste avec nous!!! On disait ça que pour du rire!

Image

voilà c'est à vos ordres mais j'ai retenu en relisant que Catm nous a traité "d'andouille"
Vivie

Message par Vivie »

ben moi jevois toujours mes petits gifs marrants........

Désolée de ce qui est écrit.... Je ne sais pas ce qui est écrit mais bon les filles vous me connaissez!
Jeanne

Message par Jeanne »

vivie j'ai essayé un copier coller cela ne marche pas même en message privé bon je vais essayer autrement et puis j'arrête bisous
Gjebou

Message par Gjebou »

Moi je vois les images Vivie, même qu'elles me font peur les dames, là
Image
julie

Message par julie »

moi je ne vois que le texte.
je viens vous retrouver pour votre bonne humeur et l'ambiance qui régne ici.amitiés
aimer la vie en profitertenir ce que l'on a
Image
Vivie

Message par Vivie »

bon alors pour vous et pour toi <Julie je vais te remettre les gifs en les passant comme ils disent par un serveur
:-)
Vivie

Message par Vivie »

Bon Julie au départ je ne voulais plus te parler car bien sûr tu m'a profondément vexée au plus profond du profon de ma profondeur...

Image

Mais bon aujourd'hui je vais faire preuve d'une grande magnagnagnagnanimimimoté et te pardonner..... J'espère que tu prends conscience de l'extrème honneur que je te fais!

Image

Mais non !!!!!!! On rigolait Julie! On t'aime!!!!!!! Reste avec nous!!! On disait ça que pour du rire!

Image
th?r?se

Message par th?r?se »

BON AUJOURD'HUI PERSONNE NE VA ME VEXER CAR JE SUIS SEULE encore sur ce forum de DIMANCHE , JE NE PEUX PAS BAVARDER( il faut etre 2 normalement), sinon c'est un monologue, mais je suis capable de parler seule.

je vais vous chercher le p'tit dej' , en attendant et vous souhaiter une bonne journéé(SANS ARETES) j'espère, quelle histoire, j'ai encore la gorge en feu, comme une angine!

ImageImage
ImageImage Image

Image EST CE QUE CA VOUS SUFFIT OU JE CONTINUE!!!!!!
Image
Vivie

Message par Vivie »

Salut Thérèse, moi aussi je suis là mais Choupette n'est pas encore au mieux de sa forme alors je ne peux pas être là à 100%

Je vais essayer de rompre ta solitude! :-)
Répondre