Bonsoir Galoma , comme je l'ai dit dans un autre message,je viens très peu sur le forum du fait de mon mariage le 27 Janvier , et bien que dans l'intimité , j'ai pas mal de choses à faire !!!
En plus , je m'occupe de mes 2 petits-fils les lundis et jeudis après l'école,et comme ma fille habite à 30 kms de chez moi,ça me fatigue,et il faut quand mème que je fasse aussi les choses chez moi !! Surtout que mon mari est malade aussi !!! On s'aide bien tous les deux,HEUREUSEMENT!
Je suis aussi sous Cortancyl depuis à nouveau presque 3 mois,et bien sûr les douleurs sont moindres,mais des 8 kilos perdus cet été , sans Cortancyl , eh ! bien , j'en ai repris 6 !!! Je suis furieuse.
Je revois le rhumato le 6 Février pour éventuellement revoir pour les Anti TNF,et en plus,hier on m'a découvert à l'écho du genou droit un épanchement synovial diffus !!! alors on verra ce qu'il fera aussi pour ça !!!! car je souffre énormément.
Je ne peux pas te mettre de belles images comme les copines ,car je ne sais pas,je suis un peu nulle en informatique!! mais je t'embrasse très fort.
Bonne soirée à toi et à tout le monde. Grosses bises.
Jackie 13