Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
bonjour,
Mon.ari a fait plusieurs pharmacies et il n’y a plus de vaccin antiglisse de disponible. Les pharmacies ont écoulé leur stocks et n’en reçoivent plus. Nous sommes tous les deux en ald et personne j’ai une bpco.
C’est bien la peine que la secu nous envoie la feuille pour les vaccins si il n’y en pas.
A la télé il avait qu’il en aurait assez pour tout le monde et bien c’est encore une contraction mais ona l’habitude
Je confirme une situation semblable dans le département du Loiret.
La première semaine de mise à disposition du vaccin il y a eu affluence record dans les pharmacies. Il semblerait que des personnes non prioritaires aient été servies malgré la "recommandation" et non "l'obligation" de donner priorité aux personnes avec des bons. Les stocks ont donc été épuisés en 5 jours seulement.
Pas de perspective de réapprovisionnement dans l'immédiat. Tant pis pour les personnes vulnérables pour lesquelles il n'y a pas eu de réservation.
Cette pandémie Covid-19 est révélatrice d'une société moins solidaire dans les faits que dans les discours. Triste constat ... mais gardons espoir ...
Bonne nuit,
Cordialement,
Praline
Pralinerose Diagnostic PR 15 janvier 2019
Nordimet 20mg/Acide folique 10mg
Dans le département de la Haute-Savoie, un réapprovisionnement est apparemment organisé. Certaines pharmacies proposent de s'inscrire sur un liste d'attente et parlent d'une seconde livraison mi-novembre. Je ne sais si c'est spécifique à la région ou une opération nationale. Croisons les doigts!
j ai fais mon vaccin pour la grippe la première semaine mais du faire 3 pharmacie avant de trouver une qui accepte de le vendre pourtant soignante ,avant le docteur de mon EHPAD vaccinais les salariés ,comme en arrêt depuis le 18 janvier