Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Cet homme est super sexy normal c'est un de mes meilleurs amis je vous enjoins d'aller sur le site http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =110685927 C'est un homme fantastique comédien et chanteur... Son premier CD sort bientôt!
Thérèse tu as raison, Les chats et Roxane ne font pas bon ménage, ainsi pas de chats qui, font pipi sur les transats et grattent les fleurs, Roxane est bien dressée.
zut j'avais trouvé un chat sauvage avec sa proie mais j'ai du zapper le post ou encore je l'ai mis ailleurs..... Et j'en ai mis du temps à en trouver un téléchargeable!