Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Il y en a beaucoup, sans compter celles que je ne connais pas encore! J'aime beaucoup l'Auvergne pour ses paysages, et j'ai d'excellents souvenirs de Normandie, du Poitou-Charentes, du Midi bien sûr... C'est un beau pays!
Ho oui et j'adore, mon plus grand plaisir c'est de faire plaisir à mes amis, et même j'ai demandé pour mes 60 ans un stage chez Boccuse à Lyon, surtout pour la présentation des plats, je commence bien à m'y mettre.
Choupette va bien elle a fêter ses 8 mois la semaine dernière! Elle continue d'être cool et sympa et je vous prépare d'autres photos dès que j'ai un peu de temps mais actuellement l'activité reprend et es après midi commencent à être chargées!
OUI surtout des objets louis philippe mais je fais engueuler car j'ai les buffets et les placards pleins, je pense que je vais faire un vide grenier devant chez moi!!!!
Que penses tu sur les nouveaux traitements de la PR ?
Je pense que dans notre malheur nous avons une grande chance c'est que la recherche avance chaque jour grâce à tous et que chaque patient qui est signé grâce à ses traitements est source d'infos et finalement aide les prochains... Peut être que nos enfants ou nos petits enfants auront un joli vaccin, ou un petit medoc à prendre sur une semaine pour rétablir la situation! C'est notre espoir et ma raison de me battre contre ce qui pour moi est une fatalité et que je souhaite n'être qu'une petite erreur dans les prochaines années!