on m'a diagnostiqué une PR il y a plus de 4 ans maintenant, j'ai commencé par de l'Imet, puis par metoject sans aucun résultat. Après avoir testé plusieurs anti tnf (Enbrel,Humira), je suis actuellement , depuis juillet 17, sous RoActemra et 15 mg de métho par semaine... De belles douleurs aux doigts, orteils, genoux coudes et épaules au quotidien mais rarement partout à la fois avec de vrais raideurs matinales et des grosses fatigues.... mon souci aujourd'hui est que mon rhumatologue m'écoute, mais estime que ma PR n'est pas très actives car peu de gonflement, quelques nodules légers (coude gauche et quelques doigts) et surtout mes analyses n'affichent que très peu d'inflammations, je crois qu'en 4 ans j'ai dépassé 2 fois et de très peu ma vitesse de sédimentation et ma crp... Pour le moment seul la cortisone me soulage réellement.
je commence à avoir des douleurs dans les tibias et aux cervicales (peut être rien à voir). j'ai aujourd'hui 36 ans, et je suis à mon compte, il m'est de plus en plus difficile de travailler comme j'aimerais et surtout je ne peut plus forcer.
Erreur de diagnostique??? des avis??

PS: j'ai tout de meme confiance en mon rumatho que je vois tout les 3 mois, mais j'ai une pression de mon entourage pour consulté un autre spécialiste (1 echographie en 4 ans)