Règles du forum Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
vais aller chercher ma choupette chez la nounou à 20h15 (j'ai un cours jsuque 20h) puis ce sera le bain le biberon puis le diner avec mon maridou et y aura bien une série débile à la télé... et pitet un petit calin pour finir.... oups... c'est censuré ça!!!!
Et oui ma chère Thérèse comme d'habitude et je jongle entre mon travail et la participation au forum et cette après midi je vais tenir compagnie à ma grande soeur qui est hopitalisée, mais ce matin je te téléphone.
oui ! le cheval, le pigeon, le lapin ... j'ai du mal à manger de la viande en général, sauf quand c'est transformé : saucisse, pâté, rillettes ...
avec du bon pain du Lot ! ici le pain blanc (le pain parisien, je l'appelle) il n'y en a pas ! tous les boulangers font du pain traditionnel. C'est rudement bon !
Et vous tous, aimez-vous les huîtres de Cancale ? (les meilleures au monde !!!)
J'improvise en fonction de la saison et de mes délires culinaires du moment, j'aime les surprendre... Mais je préfère les plats qu'on peut préparer un peu à l'avance et passer la soirée avec mes amis plutôt qu'aux fourneaux