Je me présente,Mélanie 28 ans,mariée vivant dans l'Aisne,maman de 2 enfants ainsi que pleins d animaux

Ma maladie a été diagnostiquées en 2014,polyarthrite rhumatoïde,après une fatigue intense,mal aux hanches.
Anti ccp au plus haut,direction rhumatologue,radios,echo,prise de sang(donc plusieurs fois anti ccp..)
Rendez vous chez le rhumato,rien aux radios et aux echos,donc conclusion,pas de traitement,on attend que la maladie ce déclare.
Entre temps plusieurs douleurs apparaissent ou réapparaissent,épaule gauche,hanche,cou,fatigue on me donne des anti inflammatoires...
Rendez vous 1 an après chez le rhumato,qui a changer,encore prise de sang ( anti ccp) et bah plus d'anti ccp,disparu,radios,echos,rien et elle me dit vous êtes guérie,plus rien...alors que j ai mal a l épaule,elle me dit c'est pas grave douleur mécanique,elle me fait rire la petite dame ça fait juste 3 ans que je souffre...
De ce fait elle me dit de plus venir la voir,parce que guérie...j'y comprend plus rien moi,j'ai a nouveau une poussée,fatigue intense,mal aux chevilles,épaule,difficulté a marcher au réveil,je me dit c'est dans ma tete

Pouvez vous me dire si quelqu'un est dans le même cas,que dois je faire,changer de rhumato???