Merci pour tous tes bons conseils
elo69008. C'est vrai que je n'ai pas osé tout demander tout de suite et il va falloir que je retourne à la MDPH pour compléter mon dossier.
Pour le match de foot, c'est vrai que ça a été long à démarrer mais finalement ça valait le coup. Je ne regarde que l'équipe de France et les matchs important car en dehors de ça, je suis pas super fan de foot.
Merci les filles pour votre accueil.
Framboisine, la piscine c'est génial. Perso, je ne fais ni aquagym ni longueurs. Je me contente de flotter et barboter dans l'eau car je ne sais pas vraiment nager. C'est plus pour jouer avec les filles et me sentir légère que j'y suis allée. J'aimerai bien qu'elles n'aient pas peur de l'eau plus tard. Et on a la chance d'avoir deux bassins plus une pataugeoire avec des petits jets d'eau. Alors autant dire que le bassin des nageurs, je ne le pratique pas

Moi, c'est pataugeoire et bassin ludique où on descend progressivement avec les marches. C'est sûr que les échelles, ce n'est pas pour moi non plus, je n'ai pas de force dans les bras ni dans les mains. C'est pas évident de trouver la bonne piscine. Faut prendre la voiture et ça vire un peu à l'expédition mais ça vaut le coup en effet.
Elipauljules, je ne peux que te conseiller aussi de t'y mettre, ou tout du moins essayer. Dans l'eau, c'est vrai que je ressemble plus à Mobby Dick qu'à la Petite Sirène mais à mon âge je m'en fous complètement. Cela fait bien longtemps que je ne me fie plus au physique d'une personne pour apprécier ses qualités humaines, et encore heureux.
Du coup, la mousse au chocolat Valrhona de
Dromoise (on ne se refuse rien à ce que je vois et c'est tant mieux!) me met terriblement l'eau à la bouche et me donne envie de préparer un bon petit dessert pour ce soir histoire de clore ce weekend en beauté
J'ai déjà entendu parler du baptême républicain et il faut que je me renseigne un peu plus à ce sujet car cela m'intéresse pour les filles. Ce serait un bon compromis pour avoir la cérémonie festive sans le côté religieux. Elles auront bien le temps de choisir leurs croyances plus tard et par elles même. Tu peux nous en dire plus sur le style de la cérémonie ?
En tout cas, je constate aussi qu'on a toutes à peu près le même "petit problème" de poids

C'est vrai qu'on fait comme on peut avec les moyens du bord et qu'on n'est pas toutes égales face à la nourriture et les conséquences de nos traitements. Maudite cortisone