J'aurais besoin d'avis sur mes douleurs!
Donc je vous explique, je pense vers 15-16ans que ça a commencé, j'avais des douleurs au poignets par ci par la mais rien d'invalidant non plus a part certain jours, mais je penser a une entorse mal soignée ! Après ça a commencer au genoux, de plus en plus de mal a me baisser sans avoir mal, des craquements qui aujourd'hui me font penser a un os de poulet ^^ ! et une fatigue au niveau des genoux même reposé, comme si il ne ce reposer jamais. La depuis Janvier je n'ai pas une seule articulation qui ne me fait pas souffrir comme ça a commencer au genoux c'est idem pour mes coudes, poignets, doigts ( surtout les deux dernier) hanche, cervicales, épaules mais sans gonflements, certain craquement mais beaucoup moins " poulet " que les genoux! Mes mouvements sont de plus en plus douloureux !
Je ne vois pas de déformation quelquonque mise a part mes genoux qui vont un peu ou il veulent et ms doigts mais je ne pense pas que ça veuille dire quelque chose chacun est former comme il est former ! J'ai des jours ou j'ai l'impression que si j'étend trop mon coude ça va " péter " idem pour le bas du dos
J'ai aussi des douleurs au fesses, cuisse et haut du bras ! Ganglions enflé, au cou, aisselles ! Mais pour ce qui en est des ganglions j'ai un eczéma atopique sévère du coup je sais pas si ya un rapport ! Mais j'ai remarquer admettons aujourd'hui j'ai plus mal au épaules du coup mes ganglions enfle. Et idem pour les cervicales !
Mais je précise bien que d'après moi je n'ai aucun gonflement ni rougeur au niveaux des articulations mise a part mes chevilles mais j'ai aussi des problèmes de circulation donc ça aussi ça aide pas!
Bien sur mes parents disent que je fabule, que ce n'est que prétexte a ne pas aller au travail, idem le docteur ne me crois pas trop même si pour arreter mes aller venu ma prescrit une radio des hanches et des genoux... Si il n'y a rien de visible autant vous dire qui vont m'envoyer balader tous! J'ai aussi fait une prise de sang complète je sais pas si on peut voir grand choses par rapport a PR ou autre rhumatisme vu que ce n'est pas ciblé sur mes douleurs mais sur mes vertiges!
A noter aussi que ma mâchoire me fait mal mais le dentiste a vu un décalage du a une dent absente trop longtemps...
Je crois que c'est tout.... Et pour le métier je suis femme de ménage alors autant vous dire que certains jours j'y vais vraiment en reculons...
Ah et aussi ! Le matin midi et soir les douleurs sont les mêmes ! Pas de préférence... Au peut-être une petite amélioration de temps en temps après un repos, après le week-end... Ma force des mains et coudes a aussi diminuer du au douleur certainement en seulement 1 mois ou alors je fabule ^^
Merci de m'aider car niveau entourage j'ai l'impression non seulement de parler a des murs mais des murs assez méchant car on ma dis que je ferais mieux d'aller voir un psy plutôt que de m'inventer des maladies imaginaire....
Ps

Merci d'avance pour vos réponses!