
Il y a trois semaines, j'ai commencé ma biothérapie avec 1 piqûre d'Embrel par semaine.

Ce matin c'était ma 3ème, et ma fois je n'ai pas trop d'effet indésirable...La première injection c'est l'infirmière qui me la faites pour me montrer comment faire, la deuxième c'est moi, mais je me suis fais un bleu car j'ai enfoncé l'aiguille trop doucement, et ce matin la troisième , nickel même pas un petit point rouge comme pour la première.
Le seul truc que j'ai lors de ces injection, c'est des nausées mais qui s'estompent assez vite et un goùut de craie dans la bouche plus prononcé que d'habitude c'est du au syndrome de gougerot.
Alors sinon les mais, je vais vous parler de mes douleurs...alors quand je marcher un peu trop longtemps je finissais par boiter car j'avais mal aux pieds et à la jambe gauche, là quelques lègères douleurs mais sans plus. La nuit je ne pouvais pas me coucher sur le côté gauche justement à cause de cette douleur et là plus rien. Mon bras gauche aussi qui été bloqué à 45 ° j'ai pu l'ouvrir entièrement dès le lendemain et la cerise sur le gâteau mes poignets beucoup beaucoup moins douloureux, je peux enfin me remettre à la cuisine et au tricot.
Je retourne début du mois de décembre chez mon rhumato pour faire un compte rendu et lundi je dois faire une prise de sang pour voir si le niveau de l'inflammation an baissée...j'ai hâte de savoir...
J'espère que ce temps humide est supportable pour vous et je vous envoie plein de bisosus givrés de la Lorraine.

