au secours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: au secours

Message par fradan »

Voilà une Bonne Nouvelle, maintenant un peu de patience
Pensées bretonnes
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, l état de maman est stationnaire. Mes douleurs , mes mains et genoux me font mal et un peu enflammé. Je pense quand même que le cimzia était efficace. Hier, j ai passé ma mamo de routine, elle m a fait beaucoup de clichés du gauche, car elle a passé de profil et de face, elle est partie demander au médecin pour savoir ce qu il en penser, elle est revenue et m a repasser des clichés du gauche. Le médecin m a reçu et a voulu que je fasse une echo. Il est resté longtemps toujours sur le gauche et m a fait beaucoup de clichés, par contre sur le droit, il a passé vite et n a pas fait de clichés. Quand je lui ai demandé si il y avait un problème, il m'a qu a priori dit que non, mais devait les comparer avec les anciennes et que peut être il allait me tel pour en refaire. Je lui ai dit que je partais la semaine prochaine. De toute façon, il y aura une 2 e lecture par le centre. J ai quand même trouvé bizarre. C est la 1 ère fois que ça se pass comme ça car j en passe tous les 2 ans depuis l âge de 40 ans car à cet âge, j avais eu mal et beaucoup de mastoses et mon médecin voulait que je soit suivie. donc à suivre . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message par dromoise »

Ps quand je lui ai dit que je partais la semaine prochaine , il m a dit qu il faut pas que s a attende 1 mois pour au besoin de refaire des clichés. Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

Et bah dis donc dromoise tu accumules les soucis à ce que je vois... J'espère pour toi que la mamo sera bonne, mais c'est plutôt rassurant de voir que le médecin insiste autant, il vaut mieux en refaire une pour être sure plutôt que d'attendre sans rien faire et laisser évoluer une éventuelle lésion.

Bon courage c'est pas évident !
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je suis de retour après avoir passé une semaine auprès de maman. Son état est stationnaire. Il y a des jours qui sont mieux que d autres. Elle mange très peu, se fatigue très vite. Elle est sous oxygène en permanence. Elle ne souffre pas physiquement, mais moralement, c est horrible. Elle a des angoisses surtout le soir et la nuit. Je retourne normalement la voir dans un mois. Demain, c est la confirmation de mon jeune fils. Il fallait que je sois là. Bonne soirée. Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, l état de maman est stationnaire. Ma pr est de retour à gros bouillon. Mon cimzia faisait effet, par contre je n ai plus mal au muscles comme lorsque je le prenais. Je retourne voir la rhumatologue le 19. J espère qu elle me donnera un traitement efficace car je sais pas si je vais continuer à essayer les biothérapies. Dromoise
gwenou

Message par gwenou »

Bon courage dromoise le fait de t'inquièter pour ta maman ne doit certainement pas être anodin dans le retour de dame PR...
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, j ai eu mes résultats de ma prise de sang. Vs à 12 et crp 3 et le reste est bon. Bien que normal, le matin complètement raide et hier mon genou me faisait mal et enflé, j ai mis de la glace et une pommade anti inflammatoire. Aujourd'hui, ça allait. Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je viens de recevoir mon compte rendu de ma mamo par lettre recommandée. En effet, il y a des choses suspect , mais pas assez précise . C est écrit en caractère gras, il faut que j ai une surveillance très accrue et il faut que je fasse une mamo et echo dans 4 mois. Et c est envoyé à mon médecin traitant. Encore du soucis. Dromoise
fradan

Message par fradan »

Dromoise c'est une bonne surveillance voilà ce qu'il faut te dire
Bisous ensoleillés bretons
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, punaise, aujourd'hui, mes genoux sont enflés et me brûlent, vendredi , je vais revoir la rhumatologue. Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Et j ai du mal a supporter mon pantalon. Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je suis allée chez la rhumato, je dois être hospitalisée 1 journée pour faire un bilan avant de me mettre soit roactemeria ou orencia qui sont maintenant en injection . Elle m a donné la documentation concernant ces traitements. Elle me fait choisir, elle va me tel pour cette journée qui sera fait avant le 21 juillet. En attendant, elle m a augmenté mon meto à 20 mg et mes prises de sang seront tous les mois au lieu de tous les 2 mois. Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Non pas roactemeria mais roactemra
fradan

Message par fradan »

De tout cœur avec toi pour prendre ta décision
Bon we
Image

Répondre