psiorasis????
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
psiorasis????
Bonjour,
Ce matin je suis allée voir mon rhuma avec mes prises de sang, mes radios , bref d'après elle la maladie n'a pas évolué et je la gère plutôt bien.
Mais à la fin de la consulte quand elle a regardé mes coudes elle m'a dit que je faisais un début de psiorasis, mais que ce n'était pas grave et puis c'est tout. Sur le moment j'ai été abasourdie et je me suis dit tiens encore une nouvelle maladie mais comme elle m'a dit que c'était pas grave je ne ê suis pas inquiétés, mais une fois chez moi, j'ai cherché sur le net cette maladie pour voir et ben poulala...pour ne pas dire plus. Est-ce que c'est une maladie qui se déclenche comme ça ou est-ce que ça un rapport avec la PR ????
Je devrais attendre le 9 mai pour la prochain consulte chez mon médecin traitant
Bonne journée à tous et toute
Ce matin je suis allée voir mon rhuma avec mes prises de sang, mes radios , bref d'après elle la maladie n'a pas évolué et je la gère plutôt bien.
Mais à la fin de la consulte quand elle a regardé mes coudes elle m'a dit que je faisais un début de psiorasis, mais que ce n'était pas grave et puis c'est tout. Sur le moment j'ai été abasourdie et je me suis dit tiens encore une nouvelle maladie mais comme elle m'a dit que c'était pas grave je ne ê suis pas inquiétés, mais une fois chez moi, j'ai cherché sur le net cette maladie pour voir et ben poulala...pour ne pas dire plus. Est-ce que c'est une maladie qui se déclenche comme ça ou est-ce que ça un rapport avec la PR ????
Je devrais attendre le 9 mai pour la prochain consulte chez mon médecin traitant
Bonne journée à tous et toute
Re: psiorasis????
le psoriasis est un vaste sujet; la PR ne le déclenche pas mais une grande fatigue, un mauvais état général, le stress et un terrain prédisposé en sont souvent la cause; ne t'inquiète pas trop sur ce que tu as lu sur le net, il y en a plusieurs formes et c'est pas parce que tu en as au coude que tu en auras partout ; du moins, je te le souhaite ! et devines avec quoi ça se soigne? avec notre cher métho !
Tiens meme chose ...début de psoriasis au coude ...
Il ya des PR tres en lien avec le psoriasis ...
Je ne cherche pas plus je trouve que j'ai mon compte pour le moment !!!
Il ya des PR tres en lien avec le psoriasis ...
Je ne cherche pas plus je trouve que j'ai mon compte pour le moment !!!
moi c'est les aphtes, qu'est-ce que je peux en avoir ! ça brûle et c'est douloureux!
oh moi il y a longtemps que je ne vais plus chercher sur le net trop dépromant et que je ne lis plus les notices des effets indésirables des médocs sinon je ne les prendrais pas.....mais moi aussi j'ai souvent des aphtes mais quand j'en parle aux docteurs il me dit que ça n'a rien a voir avec la PR... ben voyons depuis 4 ans que je prends du métho depuyis quelques mois je ne peux plus manger de fromage car j'ai des sensations de brûlures très frotes au nioveau du palais ...moi qui adore le fromage... bon bref c'est comme tout le reste on va faire avec n'est-ce pas....
Bonne journée à vous tous et toutes..mainteant je vais à la piscine.....
Bonne journée à vous tous et toutes..mainteant je vais à la piscine.....
zut alors et dire qu'avec les beaux jours mon menu préféré c'est petite salade (ouille la vinaigrette!) et fromage ! faut qu'on change de menu toutes les 2...
Bonjour, je pense que les aphtes sont les effets indésirables du meto. Avez vous de l acide folique à prendre 48 h après la prise ou l injection ? Normalement vous devez en avoir. 1 ou 2 fois, j ai oublié de prendre cette acide et j ai eu des aphtes. Mais chacun réagit à sa manière. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
oui je prends 2 cachets d'acide follique en une seule fois, une fois par semaine.
Le problème c'est que je n'aime pas tout ce qui est sucré mais je craque facilement pour un bon formage et ben là , c'est "râpé"
si je puis dire
Le problème c'est que je n'aime pas tout ce qui est sucré mais je craque facilement pour un bon formage et ben là , c'est "râpé"

Le methotrexate et les biothérapies diminuent l immunité donc dès qu'il y a qqch à attraper c'est pour nous! Aphtes compris ! Quelle misère! !!