au secours
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: au secours
bjr dromoise
bon courage a ta maman et a toi sois forte ca va bien se passer
bisous
stéphanie
bon courage a ta maman et a toi sois forte ca va bien se passer
bisous
stéphanie
De grandes pensées pour toi Dromoise
Bonjour, ma maman a toujours un peu de fièvre, de temps en temps de l oxygène, aujourd'hui, elle devait avoir une echo abdominale et colloscanner, j en saurait un peu plus ce soir. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Bonjour, pour l instant, je ne suis pas plus mal depuis que j ai arrêté le cimzia. Mais c est peut être un peu trop tôt pour savoir si vraiment il était efficace. Dromoise
il te faut donc encore un peu de patience, bon courage, j'espère que ta maman va mieux.
Bonjour, les nouvelles ne sont pas bonnes du tout. Ma maman a un cancer des poumons , des intestins et du foie. Mon frère et ma soeur ont rendez vous avec le médecin demain. Dromoise
De tout cœur avec toi Dromoise
Bises bretonnes
Bises bretonnes
De tout coeur avec toi bon courage
Bonjour, merci, le médecin a parlé à mon frère et à ma soeur, son état ne supportera pas la chimio car elle est très fatiguée, une anémie qui s agrave, elle a parlé de la mettre en soins palliatifs. Donc il faut s attendre qu elle nous quitte. Dromoise
Jamais facile de voir les siens partir ...
Elle va profiter de traitement de confort pour ne pas souffrir
Une belle grande pensée bretonne pour toi Dromoise
Elle va profiter de traitement de confort pour ne pas souffrir
Une belle grande pensée bretonne pour toi Dromoise
Bonjour, je pars samedi 16 la voir car mon frère m a dit de ne pas trop tarder. Mes enfants et famille et amis au besoin aideront leur père . Dromoise
je pense très fort à toi
Bonjour, merci pour vos messages. Ce matin, mon mari se fait opérer du ménisque. Normalement, il sort ce soir. On lui fait une anesthésie générale. Vraiment pas de chance en ce moment. Dromoise
Bonjour, l opération s est très bien passée, on lui a fait 2 trous. L infirmière va venir faire ses pansements 2 fois par semaine et il va avoir de la kine. Il va avoir 3 semaines de repos. Dromoise