Pas toujours le temps de venir répondre ...en fait c'est pas forcément une question de temps ... je crois que quand on est deux à la maison on se laisse porter par les événements et nos réactions sont plus lentes c'est comme si ....on prenait le temps de ... !!!! C'est pas mal non plus !!!!
Mais ...je ne vous oublie pas, je viens régulièrement vous lire et suivre vos différentes péripéties...et on peut vite cumuler!!
Pour ma part je suis toujours en attente de mon traitement...je phone, je sonne, je râle, je vais résonner ce matin, je vais re râler ...c'est quand même fou de réclamer un traitement et c'est fou qu'un Rhumato se fasse si récalcitrant...ben oui il doit être déçu il pourra pas changer ma biothérapie...l'hématologue a dit "surtout pas" donc maintenant il se fait prier !!!!
Faut quand même bien montrer qui est le chef !!!!!
Je garde le moral mais....les épisodes douloureux augmentent et je voudrai bien être en forme pour fin avril pour le mariage de notre fils ...alors je vais encore aller réclamer !!!
Mon époux remonte gentiment la pente, il a de lui-même enfin compris que cela allait prendre du temps ...pour retrouver énergie, force, concentration ....donc va devoir attendre un peu pour reprendre le travail !!!!
Jeudi nos princesses arrivent pour 2 jours c'est la fête ...heureusement qu'on va être deux ...car sur dur pour moi de porter ma Jeanne de 6 mois ...je vais encore râler apres mon Rhumato

J'espère que pour chacun/e de vous les choses vont le mieux possible mais si on sait que tout n'est pas paradisiaque mais bon an, mal an pouvoir faire aller gentiment
Le soleil faisant défaut ce matin en Bretagne ...c'est plutôt rare ....mais bon on partage avec le reste de la France, je vous envoie quand même un bon air breton doux et iodé