PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
magaleon12

PR

Message par magaleon12 »

Bonjour,

j'ai 53ans, malade depuis mes 22ans...la PR je connais...mais là, depuis quelques jours j'ai comme une chape de plomb sur les épaules ; çà me fout le moral en l'air...

des idées, des tuyaux sont les bienvenus....

MAGA12
dromoise

Re: PR

Message par dromoise »

Bonjour, courage, peut être que vous pourriez avoir de la kine qui pourrait vous soulager . Aussi de la glace. Qu avez vous comme traitement ? Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
magaleon12

Message par magaleon12 »

Bonjour,
merci de votre message!
je fais de la kiné 2 fois par semaine depuis....une éternité!
blindée de médocs aussi : méthothrexate, cortisone, célébrex, inexium, tramadol150lp, doliprane quand çà suffit pas, antitnf (tocilizumab).....et un antidépresseur pour supporter tout çà!!!!

je suis une battante depuis le début (cela fait 31ans maintenant) mais là avec la ménaupose, mon corps change...déjà qu'avec les déformations c'était pas terrible...

je suis très entourée (famille, amis...) mais la PR est ma principale compagne et la chape de plomb, c'est elle

ET vous, comment allez-vous ?
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, en ce moment, pas d inflammations proprement dite, mais j ail surtout mal aux muscles des cuisses et des bras. Je ne sais pas si c est les effets secondaires du meto et du cimzia. Demain, j ai ma prise de sang. moi aussi je suis en pleine ménopause, ce qui n arrange rien. Moi, j ai mon mari qui est très gentil. Mes enfants aussi, mais il y a que le plus jeune de 17 ans à la maison. Les autres ont pris leur envole . Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
magaleon12

Message par magaleon12 »

moi aussi, j'ai beaucoup de chance, j'ai un mari très présent et prévenant depuis le début
mes 3 enfants sont partis aussi, pas loin, mais partis quand même....
j'ai bien pensé faire une cure thermale mais l'hôpital me le déconseille vivement par rapport à mon traitement...
mais là, de toutes façons avec le moral que j'ai, aller écouter les "tamalous" en soin est au dessus de mes forces!
passez une bonne soirée ; ravie d'avoir pu converser avec vous aujourd'hui!
Répondre