au secours
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: au secours
Bonjour, depuis hier, j ai une poussée, pieds, chevilles, genoux , coudes, mains et mâchoires. Comme il fait beau, nous nous sommes promenaient, obligée de m asseoir en cours de route. Pas question d aller en randonnée demain, à moins que d ici là tout soit rentrer dans l ordre. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Courage Dromoise, comment vas-tu maintenant ? j'espère que ta poussée n'a pas été trop violente ni trop longue...
Plein de pensées pour toi.
Plein de pensées pour toi.
Bonjour, mes genoux sont toujours chauds, et me font encore un peu mal également un peu les pieds Ce matin, j ai passé mon écho, rien de grave. Mais j ai le système digestif complètement enflammé. Une bonne colopathie.bonne journée Dromoise
Bon courage Dromoise
on se soigne d'un bout et ....
on se soigne d'un bout et ....
Bonjour, oui se soigne d un côté et pour couronner le tout, j ai attrapé depuis hier soir 4 boutons d herpès sur les lèvres, ça fait horriblement mal, j'ai été à la pharmacie elle m a donné une pommade mais je dois faire attention à cause du metoject. Dromoise
Bonjour, aujourd'hui, très grosse poussée, les mains sont rouges, enflées et qui me brûlent ainsi que mes genoux et pieds . Et moi qui demain je vais à Marseille avec la mjc de mon quartier. Je vais prendre du doliprane en prévention et doubler ma cortisone à 10 mg Heureusement que j ai mon mari qui m aide car impossible ce soir d éplucher les pommes de terre. J attends mon rendez vous le 29 avril. Dromoise
Bon courage Dromoise... Tu as pas la possibilité de voir ton rhumato plus rapidement ? C'est long encore jusqu'à fin avril !
Bonjour, je vais essayer de tenir jusque là. Ma journée à Marseille s est super bien passé. On a visité un quartier du vieux Marseille , avec une guide, un repas super bon au restaurant et la visite guidée du mucem , tres intéressant. Ce soir, je suis un peu fatiguée, mais enchantée. Dromoise
Bonjour, super lundi de Pâques, à 5 h du matin, quentin se réveille en pleurant, très mal à l oreille . Je lui donne un doliprane, à 8 h 30 , direction la maison médicale, on attend à peine, on tombe sur un médecin super, très gentil. Diagnostic, une angine avec ganglions et otite. Antibiotique, anti inflammatoires et doliprane. Depuis quelques jours, il se plaignait d avoir mal à la gorge et il toussait mais pas de fièvre , je lui ai donné sirop , miel et citron, mais ça n a pas suffit. La prochaine fois je serai plus vigilante . Mais la pharmacie de garde, nous a dit que ça faisait le 3 e cas depuis ce matin. Il a 1 semaine de repos. Dromoise
Bonjour, j ai reçu ma prise en charge pour ma cure que je ferais en septembre. Dromoise
Bonjour, le forum est endormi, ce sont les vacances ! En ce moment, nous sommes heureux, nous voyons nos 2 petits fils. Et pour nous ça sera bientôt les vacances . Étant donné que notre jeune fils part 1 semaine en colo, nous partons faire une petite croisière en méditerranée. ( savone, Barcelone, ibiza, Marseille , Savone) . Ça va nous faire du bien. Cette semaine, pas trop mal, à part mon estomac qui me fait mal, douleurs et aigreurs. Dromoise
Zut ! Aujourd'hui complètement coincée, mes pieds sont raides, tout rouges, et me brûlent ainsi que les genoux. Cordialement. Dromoise
Bonsoir dromoise
Pourras tu faire ta croisière je l espère pour toi
Pourras tu faire ta croisière je l espère pour toi
Bonjour, si ça n allait pas, je prendrais 10 mg de cortisone 5 jours au lieu de 5 mg. C est vraiment une poisse cette maladie, Dromoise
Bonjour Dromoise
as tu toujours 5mg de cortisone... là je suis à nouveau en crise à la main droite ,suite à la baisse de cortisone polier 8mg de mon traitemeent enbrel que oar ailleurs je supoorte bien et que je pensais efficace.... mon generaliste m'a remis de la cortisone 20mg 5j puis 15 mg 5j pour retour à 10mg.
je revois ma rhumato lundi pour faire le point, la semaine dernière j'ai discuté avec un ami geriatre qui me dit que vu que je n'ai pas de ob de poids, diabète ou hyper tenseion malgré 20 mois de cortancyl,,pourquoi ne pas rester avec meme à 8mg si je suis confortable, que je peux faire du sport et accepte de faire attention à mon alimentation pour lutter contre les effets nefaste de la cortisone....
je pense en discuter dans ce sens lundi...je ne veux oas me griller trop vite les biotherapie alors que tout va bien au niveau parametres de prise de sang.
Effectivement quelle fichue maladie et qu'est ce qu'on peut se poser comme question...
bises
sylvie
as tu toujours 5mg de cortisone... là je suis à nouveau en crise à la main droite ,suite à la baisse de cortisone polier 8mg de mon traitemeent enbrel que oar ailleurs je supoorte bien et que je pensais efficace.... mon generaliste m'a remis de la cortisone 20mg 5j puis 15 mg 5j pour retour à 10mg.
je revois ma rhumato lundi pour faire le point, la semaine dernière j'ai discuté avec un ami geriatre qui me dit que vu que je n'ai pas de ob de poids, diabète ou hyper tenseion malgré 20 mois de cortancyl,,pourquoi ne pas rester avec meme à 8mg si je suis confortable, que je peux faire du sport et accepte de faire attention à mon alimentation pour lutter contre les effets nefaste de la cortisone....
je pense en discuter dans ce sens lundi...je ne veux oas me griller trop vite les biotherapie alors que tout va bien au niveau parametres de prise de sang.
Effectivement quelle fichue maladie et qu'est ce qu'on peut se poser comme question...
bises
sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR