Pour les nouvelles hier j'ai fais seule les 1h de route pour emmener mon fils à sa consultation anesth qui a duré 5min (le temps qu'il pose 3 questions sur les allergies, qu'il écoute son coeur et qu'il fasse payer !) un homme assez froid et pas du genre à rassurer les parents... J'ai demandé si je pouvais l'accompagner en salle de réveil et sa réponse a été "non ! on a pas assez de personnel pour gérer les enfants et les parents qui tombent dans les vaps !!! Une fois on a accepté qu'une maman qui est médecin reste auprès de son enfant et elle a fini par tomber dans les pommes ! Donc c'est non !!!"

L'après midi goûter avec 2 copines et leurs enfants, promenade avec les bébés portés, petit tour au parc, s'était génial ! Mais rolala comme j'ai douillé... Cette nuit et ce matin ma cheville et mon genou m'ont bien rappelé que plaisir = sanction directement après... Là les heures ont défilé la douleur est beaucoup moins forte ! Par contre entre le stress de la chirurgie de lundi de mon bébé et l'angoisse de mon rdv de demain bah j'ai la tête ailleurs, j'en ai même oublié de donner l'antibiotique de mon fils ce matin... Comme je m'en veux...

Voilà sinon demain c'est mon beau père qui m’emmène à ambroise paré, je me sentais vraiment pas faire les 2h de route seule (et de conduire dans paris !) et mon homme n'a malheureusement pas pu avoir sa journée... J'appréhende, qu'est ce qu'il va me dire ? Ma prise de sang est revenue totalement normale (VS et CRP totalement normales !), alors que physiquement je vais moyennement bien... J'y comprends plus rien !
Cet après midi je vais profiter du soleil et aller nager ! A mon rythme avec ma cheville douloureuse mais je vais y aller quand même j'en ai besoin !
Bonne journée à tous !