au secours

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
fradan

Re: au secours

Message par fradan »

Des bonnes nouvelles chez toi Dromoise et bravo pour ton fils, je sais, pour avoir travailler dans ce milieu, combien c'est important ces étapes d'autonomie !!!
Bon courage pour toi et ta PR
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, super contente, cet après midi, j ai réussi à aller à ma randonnée , 7, 5 km et 140 m de dénivelés. Depuis le temps que je n avais pas marcher. Par contre, mon épaule est toujours bloquée. Demain, j'ai ma prise de sang. Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, mes transaminases alat sont le double du maximum. 64. Les asat sont à 34 ( 32 maximum). Je vais tel à la rhumato pour voir ce qu elle en pense. Sinon le reste est bon. Bonne soirée. Dromoise
Miguel

Message par Miguel »

super Dromoise :D
Continu le plus possible à faire de la marche et surtout te faire plaisir.
Moi j'ai encore la chance de pouvoir faire encore plein de chose.
C'est le métho qui m'handicape le plus d'autant que je le prend en début de weekend :cry:
C'est dur je me pose beaucoup de question sur la nécessité ou pas pour mon cas de continuer à prendre se traitement de fond?
Sans traitement je sais que je n'aurais pas beaucoup plus de douleur et surtout plus d'effet secondaire qui me pourrisse les weekend.
Par contre j'ai bien conscience que sans traitement je m'expose à une évolution négative de mon état...
Pour l'instant j'ai baissé de moi même la posologie de 20mg à 15mg.

A bientôt
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, j ai eu ma rhumatologue au téléphone, pour l instant, il n y a rien de catastrophique, dans une quinzaine de jours il faut que je fasse une autre prise de sang, si les transaminases continuent d augmenter, il faut qu on revoit mon traitement. Bonne journée. Dromoise
ingrewn

Message par ingrewn »

Gros gros bisous Dromoise,
Tiens nous au courant.
A très bientôt.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, ce matin, je suis allée au laboratoire prendre rendez vous pour ma prise de sang que je dois faire la semaine prochaine pour vérifier mes transaminases, la secrétaire me dit que je dois avoir une autre ordonnance car celle que j ai actuellement doit être fait tous les 2 mois et la dernière date sera de 15 jours et n ont pas le droit de changer l ordonnance. Donc un coup de fil a ma rhumato, la secrétaire lui a mis sur le cahier et elle le fera et envoie par fax au laboratoire. Ça y est, mon fils va dormir dans son nouvel appartement ce soir. Un grand pas vers l autonomie ! Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, le laboratoire a reçu l ordonnance, mais il faut que j attende la semaine prochaine pour faire ma prise de sang. La rhumato ne se contente pas que des transaminases, mais elle recherche gama Gt, des phosphatates alcalines. Demain matin, je vais voir mon médecin traitant, elle va faire ma demande de cure thermale que je vais faire en septembre. Ça m avait tellement du bien. Dromoise
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, ma prise en charge a été remplie, je vais l envoyer. Elle me fait faire une échographie abdominale au vue de mes transaminases et aussi depuis quelques semaines, j ai mal du côté droit vers les côtes. J ai pris rendez vous , j y vais le 11 mars. La secrétaire une vraie porte de prison. Un petit sourire ne ferait pas de mal. Dromoise
bretonnes

Message par bretonnes »

Bonjour dromoise ,j’ai moi aussi expédier ce matin me demande de prise en charge .je suis allé l’année dernière à ax les thermes ,là j’ai demandé combo les bains ,et toi Tu vas où? Kenavo .
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour bretonnes, l an dernier, je suis allée à balaruc et de nouveau j y retourne. J aime beaucoup cette petite ville. Cette année, il y a un nouveau centre thermal tout neuf. Ce n est pas très loin de chez moi et comme je n ai pas mon permis, j y vais en train, très facile d accès. Bonne soirée. Dromoise.
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou Dromoise,

Ravie pour ta prochaine thalasso, je ne me suis toujours pas décidé à partir 3 semaines de la maison!!

Je suis contente également que ton fils est son chez lui, c'est très certainement bien pour vous tous.

Comme tu dis, le sourire est tellement important, encore plus dans le milieu médical...

Grosses bises, portes toi bien.
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, une grande joie est venue illuminé mon coeur et aussi celui de mon mari, nous avons vu nos 2 petits fils et nous les revoyons demain. Quel bonheur de les voir. Dromoise
fradan

Message par fradan »

Oui oui beaucoup de plaisir à voir nos petits, que du bonheur !!!
Belle et bonne fête des grand-mères Dromoise
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, j ai eu mes résultats de ma prise de sang, les transaminases sont descendus, c est normal ainsi que les phosphatates alcalines. Par contre, les gama GT sont haut 60 alors que l on ne doit pas dépasser 40. Dromoise
Répondre