besoin de partager ...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
judokate88

besoin de partager ...

Message par judokate88 »

Bonjour a tous, jai 26 ans et j ai été diagnostiqué pr il y a 3 ans. J ai été sous methotrexate jusqu'il y a 6mois car mes blancs baissaient trop. Depuis rien et pas de poussée jusqu'il y a 3 jours. De plus je ne supporte pas la cortisone .. Pas de chance! Combien de temps durent vos poussées en général. J avoue que parfois cest plus difficile psychologiquement que physiquement de se sentir diminué comme ça...
Donc voilà malgres tout le vie est belle! Hé hé et au plaisir de vous lire !
dromoise

Re: besoin de partager ...

Message par dromoise »

Bonjour, difficile de vous répondre car chaque personne est différente aux poussées et aux traitements. J ai n ai pratiquement pas eu de poussées durant quelques mois voir pendant 1 an suivant les traitements et puis depuis quelques temps, c était revenu. Mes douleurs en ce moment sont diffuses, pas d inflammation proprement dites, mais ça peut changer d un jour à l autre depuis hier, je suis bloquée de l épaule. J ai une pr depuis 4 ans ayant eu plusieurs traitements, actuellement, metoject anti tnf ( cimzia) et cortisone. Point de vue psychologie , c est difficile car on est obligé de renoncer à des choses pour moi, ça a été la randonnée et puis toute contente , en septembre dernier, j avais repris , hélas de courte durée car la pr a été plus forte. J espère que je vais reprendre. J espère que vous irez mieux. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre