Bonjour,
je me suis enfin décidée à rejoindre le groupe. VOilà trois ans que je suis soignée pour une PR et j'ai déjà eu trois traitements différents dont le dernier en date ARAVA 20MG depuis trois mois. Alors même si au niveau des douleurs il est super efficace, il présente néanmoins des effets secondaires qui pour ma part sont des maux de tête, des diarrhées (5 à 6 fois par jour) et ce dès le réveil, de la fatigue, des nausées. De plus, ma dernière prise de sang n'était vraiment pas bonne du tout. Mes transaminases ont triplé, mes Gamas GT doublé. Je suis allée voir le rhumatologue hier après midi et il m'a suspendu le traitement pendant un mois car il y a des risques pour le foie. Je dois donc refaire une nouvelle prise de sang dans un mois pour vérifier si mes transaminases ont baissé. J'avoue que je suis un peu inquiète. Qui d'entre vous a rencontré ce problème et comment s'est passée la suite ? Je vous remercie pour vos témoignages
ARAVA
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: ARAVA
Bonjour Sosso
Je suis nouvelle également sur ce forum. J'ai appris que j'avais une PR en septembre de cette année et j'ai plus de questions et de doutes que de réponses. Je sais simplement qu'il existe plusieurs traitements possibles. Donc si celui ci ne va pas, pourquoi pas en essayer un autre ? Bon courage
Je suis nouvelle également sur ce forum. J'ai appris que j'avais une PR en septembre de cette année et j'ai plus de questions et de doutes que de réponses. Je sais simplement qu'il existe plusieurs traitements possibles. Donc si celui ci ne va pas, pourquoi pas en essayer un autre ? Bon courage
Bonsoir Sosso
Comme toi , j'ai posé la question pour ARAVA le 18 ou 19 décembre, et j'ai eu 2 réponses négatives et une réponse très positive, tu peux consulter le cite " Qui connait Arava "
Je commence ce traitement la semaine prochaine en espèrent , pour toi comme pour moi, que cela finisse par nous convenir parfaitement !!!
Comme toi , j'ai posé la question pour ARAVA le 18 ou 19 décembre, et j'ai eu 2 réponses négatives et une réponse très positive, tu peux consulter le cite " Qui connait Arava "
Je commence ce traitement la semaine prochaine en espèrent , pour toi comme pour moi, que cela finisse par nous convenir parfaitement !!!
Bonsoir Sosso
Carolla
Carolla