Comme ça fait trois ans que mon rhumato me mène en bateaux, sans pouvoir me soulager, d'abord il a dit que je n'avais pas de pr après c'était le canal carpien, et après soi-disant que je n'avais pas droit au traitement car je fais de la broncite chronique, donc il y a deux ans mon médecin traitant (qui est soi-disant en passant formidable, heureusement qu'elle est là) m'a consillé d'aller à l'hopital universitaire de nancy brabois qui se trouve à plus de 115 km de chez moi. Ils m'ont fait la totale, prise de sang, scintigraphie osseuse, visite chez le pneumo. Résultat des courses j'avais bien une PR et mon traitement pulmonaire était parfaitement compatible avec le "métho" et je n'avais rien de rien au canal carpien.
Quand je suis retourné chez le rhumato qui me suivait il a été très vexé que je sois aller à Nancy et m'a dit qu'il aurait tèrs bien pu me dire tout ça

Bref, tout ça pour vous dire qu'hier je suis retourné à Nancy car les douleurs étaient vraiment intenables et comme mon médecin veut que j'arrête les anti-inflammatoire que je prends tous les jours depuis deux ans et qui me "bouffent " l'estomac et me donnent de la tension. Résultat des course , je remplace mes 6 cachets de métho par des injection, l'infiemière vient lundi me montere comment je dois faire...je n'attends pas trop de miracle mais il semblerait que le corps assimilerait mieux les injections que les médocs, on verrra...
Ah j'allais oublier, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne année moins douleureuse que 2014.