Aujourd'hui visite chez le psychiatre, mais pourquoi la Dame Isadela elle ne dort plus depuis plus d'un mois ? Ben, on sait pas, sauf que c'était la même chose à la même periode l'année dernière !!!!! Et les années d'avant était pas bien non plus, par contre elle dormait... Quel casse tête chinois ! Le décès de ma mère en novembre, bon je sais, chaque année la et dans le trou pendant 3 semaines, mais là...plus angoissée mais insomniaque...... Bon à part mes varices, j'ai pas mal au ventre comme on dit

Mais c'est là le lot de tous n'est çe pas ? Alors ils m'ont remis sous anti depresseurs... Y a rien à faire on y retourne.... Alors, dépression saisonniere, problemes hormonaux, thyroïde ? Ben quand j'aurai fait tous les examens et les visites, on verra plus clair, c pas demain la veille...

Donc résumons, je m'achète une lampe de luminotherapie à Noël, l'année prochzine je commence en septembre et je couple avec un traitement homéopathique et on voit comment se passe l'automne et l'hiver... A bon entendeur...