Les aventures d'Isadela
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Les aventures d'Isadela
Coucou Ingrewn ! Merci pour ton petit mot... A toi aussi un excellent week end !!! Il me tarde de voir l'homéopathe... La nuit dernière fut mauvaise comme celles d'avant d'ailleurs. Chui épuisée.Je vous raconterai. Bisous
Allez c reparti.... Terrassée par la fatigue... Allongée sans pouvoir bouger mais sans pouvoir dormir non plus... Douleurs dans le poignet et la base de l'index et du majeur. Le genou droit aussi
Piqure de métoject avant de me coucher hier et la nuit a été pire encore que celles d'avant... Douleurs aussi...
Ca confirme ce que disait Ingrewn au niveau de la tolérance du methotrexate.
C terrible d'avoir un corps à bout de force et qui n'arrive pas à dormir pour récupérer. On arrive à des troubles visuels, confusion mentale, perte d'équilibre.....
Allez... Haut les cœurs... On y arrivera un jour...

Piqure de métoject avant de me coucher hier et la nuit a été pire encore que celles d'avant... Douleurs aussi...
Ca confirme ce que disait Ingrewn au niveau de la tolérance du methotrexate.
C terrible d'avoir un corps à bout de force et qui n'arrive pas à dormir pour récupérer. On arrive à des troubles visuels, confusion mentale, perte d'équilibre.....
Allez... Haut les cœurs... On y arrivera un jour...

Aujourd'hui encore tres fatiguée. Un peu barbouillée. La nuit par contre a été meilleur que d'habitude. Aujourd'hui il y a du soleil, ça aide bcp ! Je vais tricoter, j'ai un pull à finir pour ma petite dernière
J'espère que cette immense fatigue qui me taraude depuis des semaines va enfin cesser...
Je revois la rhumato vendredi, va falloir qu'on parle, avec Humira on va pas dans le sens d'une amélioration totale quand même... Suite au prochain episode.... Et vous ?

J'espère que cette immense fatigue qui me taraude depuis des semaines va enfin cesser...

Je revois la rhumato vendredi, va falloir qu'on parle, avec Humira on va pas dans le sens d'une amélioration totale quand même... Suite au prochain episode.... Et vous ?
Contente Isadella que tu aies mieux dormi, cela permet de se sentir mieux au lever....
Alors moi heureusement que ici c'est vie au ralenti, on dit même qu'on évolue a un train de sénateur .....
Dame PR me titille en journée ce sont mes mains et en nuit ce sont mes épaules et mes chevilles ....
J'ai moi aussi du tricot à finir ...pourtant pas grand chose un. Bonnet de nourrisson mais ...ma main droite ne veut aps tenir l'aiguille, quelle feignasse !!!! Bientôt je pense ....
Alors moi heureusement que ici c'est vie au ralenti, on dit même qu'on évolue a un train de sénateur .....
Dame PR me titille en journée ce sont mes mains et en nuit ce sont mes épaules et mes chevilles ....
J'ai moi aussi du tricot à finir ...pourtant pas grand chose un. Bonnet de nourrisson mais ...ma main droite ne veut aps tenir l'aiguille, quelle feignasse !!!! Bientôt je pense ....
Coucou les amis.... Je reviens vers vous pour vous dire que le médecin ne m'a pas mis sous homéopathie pour l'instant mais sous c......n. Ai je le droit de donner le nom je ne sais pas
c'est de la mélatonine, l'hormone du sommeil. J'ai commencé il y a quelques jours mais l'effet n'est pas immédiat. J'ai la sensation d'un léger mieux au niveau du sommeil. Par contre, je me réveille toujours aussi crevée mais ça, je pense que c'est plutôt la PR...
Toujours très fatiguée, je sens que l'angoisse rode sans se déclarer pour l'instant.
Ce soir j'ai mal aux chevilles, je vois le rhumato demain, je vais lui demander de changer de traitement pour voir si cette fatigue profonde n'est pas liée au traitement. Voilà... Et vous ?

Toujours très fatiguée, je sens que l'angoisse rode sans se déclarer pour l'instant.
Ce soir j'ai mal aux chevilles, je vois le rhumato demain, je vais lui demander de changer de traitement pour voir si cette fatigue profonde n'est pas liée au traitement. Voilà... Et vous ?
Coucou Isa,
J'espère aujourd'hui, il y a du mieux dans ta santé?
Une bonne chose pour se traitement donné par l'homéopathe... Même si il faut toujours attendre un peu pour ressentir les effets.
Je pense aussi que tu devrais voir avec un autre traitement car tu es tout de même bien douloureuse et très fatiguée...
Alors ce pull en tricot, tu as avancé.
Je vous lis tous les soirs mais suis KO en ce moment, je m'endors tous les soirs dans le canapé, mon zoom râle et ensuite, je le vois qu'il dort aussi
Serais ce contagieux?
Je pense très fort à toi, gros bisous, tiens nous au courant pour ton rhmato.
J'espère aujourd'hui, il y a du mieux dans ta santé?
Une bonne chose pour se traitement donné par l'homéopathe... Même si il faut toujours attendre un peu pour ressentir les effets.
Je pense aussi que tu devrais voir avec un autre traitement car tu es tout de même bien douloureuse et très fatiguée...
Alors ce pull en tricot, tu as avancé.
Je vous lis tous les soirs mais suis KO en ce moment, je m'endors tous les soirs dans le canapé, mon zoom râle et ensuite, je le vois qu'il dort aussi

Je pense très fort à toi, gros bisous, tiens nous au courant pour ton rhmato.
Coucou Gwenou... Le rhumato ne veut pas changer le traitement, il m'envoie chez le psychiatre à cause du problème de sommeil. Elle pense que la fatigue transforme la sensation de la douleur. Il faut aussi que je fasse un dosage hormonal pour voir si il n'y a pas un pb de ménopause, car souvent il y a de l'insomnie dans ces cas là... En tout cas fatiguée... Hier soir j'avais mal aux yeux et à la tête tellement fatiguée... Alors j'ai pris 2 alprazolam d'un coup... Réveillée quand même à 2 heures et rendormie ensuite.. Vaseuse ce matin... Mais j'ai l'impression que c un peu mieux... Je vais faire ca quelques jours, on verra bien... Bisous à vous je vous souhaite un bon week sans trop de douleurs ni de fatigue... Une pensée pour vous les amis 

Bon, on va voir si ta rhumato est dans le vrai...
Ménopause? oui, pour moi, ça fait un moment que ça me taraude; moi ce n'est pas trop la fatigue mais l'énervement, maux de tête. Alors oui peut-être à t'elle raison... je prends donc de l'ignasa amara en homéopathie pour me calmer.
Je te souhaite de dormir mieux rapidement, c'est tellement important le sommeil.
Je te souhaite un bon dimanche, gros bisous, je pense à toi.
J'espère que toi ca va choupette.... Au fait ! J'ai mon billet pour l'Ile MAURICE... T'as fait ta valise ? Mais non j'rigole....
on a le droit de rêver non ? 

-Isa a pris un abonnement?
-ou elle a un amant pilote de ligne?

Gros bisous et bonne journée ma belle. Que tu puisses te porter le mieux possible.
Le coup de l'amant pilote ....ca doit aider pour des petits voyages !!!!!
Ici on va attendre un peu avant de voyager ...la dernière cure a été dure à encaisser ...et on remet ça dans 4 jours .....

Ici on va attendre un peu avant de voyager ...la dernière cure a été dure à encaisser ...et on remet ça dans 4 jours .....
Isadela je hante tant tes pensées que ça ??? mdr 

Ben alors les filles ? On s'lache ? Mdr
C fou comme deux petits mots peuvent être magiques !!!! Île Maurice.... Ça fait rêver non ? Rrroroooooo, comme disait CHarles "j'me voyais déjà...."
Un pilote de ligne comme amant ? Ben j'ai déjà du mal à fournir pour un seul avec ma libido aussi plate qu'une crêpe
alors un amant !!!!!!!!!!! Mais comment qu'en ferai ? Chai point....
A Gwenou, point de hantise, par contre, je pense souvent à toi et je me demande comment tu vas.... Et puis un peu de pensée positive, ça peut pas faire de mal !!!

C fou comme deux petits mots peuvent être magiques !!!! Île Maurice.... Ça fait rêver non ? Rrroroooooo, comme disait CHarles "j'me voyais déjà...."

Un pilote de ligne comme amant ? Ben j'ai déjà du mal à fournir pour un seul avec ma libido aussi plate qu'une crêpe

A Gwenou, point de hantise, par contre, je pense souvent à toi et je me demande comment tu vas.... Et puis un peu de pensée positive, ça peut pas faire de mal !!!

Hihi isa île maurice pourquoi pas ! Mais bon pouvoir partir en vacances tout court me ferait déjà rêver ! Et si on me parle de ma douce bretagne alors là je signe tout de suite ! Mais bon le porte feuille est percé donc on verra plus tard !
Isa c'est gentil tes petits maux !! Merci à toi !
Pleins de pensées à tout le monde !
Isa c'est gentil tes petits maux !! Merci à toi !
Pleins de pensées à tout le monde !