Bonjour,
Voila 3 mois que je prends Orencia sans grand succès (toujours en poussée) et seul la cortisone calme un peu les douleurs et les maux de tête provoqués par Orencia.
ma rhumato me propose de passer Roactemra en perfusion mensuelle à l’hôpital§. on va commencer le 25 novembre;
j'espere que ca marchera car on essayé (Novatrex, metoject, arava, embrel et maintenant Orencia sans succès ) elle est tres embêtée car mon foie ne supporte pas methrotrexate§
JE COMMENCE A FLIPPER§
Esct ce quelqu'un est deja avec ce traitement ; et comment cela se passe t il et quels sont les effets secondaires les plus courants!
MERCI
Roactemra?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Roactemra?
Bonsoir,
Oui, je prends le roactemara depuis plus de 4 ans, j'ai eu des résultats fulgurants, auparavant j'étais au remicade puis, enbrel et orancia mais pas ça.
Je souhaite qu'il te convienne comme il me convient, bon bien entendu j'ai eu des hauts et de bas, la PR est toujours là pour nous faire voir qu'elle existe toujours
du coup, on m'a augmenté le methoject au lieu de 15 mg, 20 mg et aussi cortisone 5mg.
Enfin voilà mon parcours.
Bon courage, tiens nous au courant.
Oui, je prends le roactemara depuis plus de 4 ans, j'ai eu des résultats fulgurants, auparavant j'étais au remicade puis, enbrel et orancia mais pas ça.
Je souhaite qu'il te convienne comme il me convient, bon bien entendu j'ai eu des hauts et de bas, la PR est toujours là pour nous faire voir qu'elle existe toujours

Enfin voilà mon parcours.
Bon courage, tiens nous au courant.
merci ingrew,
Merci de m'avoir repondu! je vois que tu es aussi avec METOJECT? le souci ce que moi mon foie ne supporte pas le metoject
donc difficile d'associer avec le traitement!
Demain , je commence ma premiere perfusion de Roactemera en ambulatoire!
Je sais pas du tout comment cela se passe car je n'ai pas posé de question! As tu des effets secondaires!
Désolée du retard mais j'etais pas mal fatiguée ; merci encore et bonne soirée
Andree
Merci de m'avoir repondu! je vois que tu es aussi avec METOJECT? le souci ce que moi mon foie ne supporte pas le metoject
donc difficile d'associer avec le traitement!
Demain , je commence ma premiere perfusion de Roactemera en ambulatoire!
Je sais pas du tout comment cela se passe car je n'ai pas posé de question! As tu des effets secondaires!
Désolée du retard mais j'etais pas mal fatiguée ; merci encore et bonne soirée
Andree
Première perfusion de passée ; ils m'on dit qu'il faut au moins attendre la 4 eme perfusion pour attendre un resultat significatif; ce qui est sur c'est que pour le moment je n'ai pas de signes d'effets secondaires(pas nausées ce que je craignais par dessus tout) un peu de migraines mais bon supportable! pour les douleurs,ils m'ont laissé sous cortisonne le temps que fasse l'effet le traitement! En plus avec l'humidite pas folichon! mais bon ca ira mieux ! Bon courage a tous et toutes!
Coucou Andremm,
Contente que ton traitement se soit bien passé. Oui pour moi, comme toi, pas trop d'effets secondaires, juste de la fatigue et quelques maux de tête. Il faut bien te reposer après...
En effet, il te faudra attendre bien 4 perfusions pour en ressentir les biens faits.
Grosses bises et bonne continuation.
Contente que ton traitement se soit bien passé. Oui pour moi, comme toi, pas trop d'effets secondaires, juste de la fatigue et quelques maux de tête. Il faut bien te reposer après...
En effet, il te faudra attendre bien 4 perfusions pour en ressentir les biens faits.
Grosses bises et bonne continuation.