me voici de retour parmi vous, j'avais perdu mes identifiants et n'arrivait plus à me connecter. maintenant c'est bon et j'ai noté le tout dans un carnet, c'est fou comme on perd la mémoire

alors quoi de neuf de mon coté : Madame PR est bien présente, je remonte en cortisone pour tenter de me sentir un peu mieux, je souffre beaucoup des pieds, de la hanche gauche et du poignet gauche (j'ai remis mon atèle depuis plusieurs jours, nuit et jour) et je ne peux plus tricoter grrrrrrr d'autant que je m'ennuie pendant que mini est à l'école car je n'ai malheureusement pas retrouvé de petits bouts à accueillir suite à l'entrée en maternelle des deux plus petits (que j'ai eu l'un à l'age de 8 mois et l'autre 2 mois 1/2) que j'accueillais et l'entrée en cp du plus grand (que j'ai eu à l'age de 18 mois). le bon coté c'est que j'en profite pour me reposer en journée entre deux trajets à l'école.
sinon je "gère" aussi les aller-retour de mon papa à la clinique pour des injections dans les yeux.... il perdait la vue et ne nous disait rien.
à part cela, chéri va bien, il bosse toujours autant et encore plus à la maison pour m'aider notamment niveau cuisine, et ma grande pareil rien de nouveau de leur coté
allez il va etre l'heure de me préparer à retourner chercher mini à l'école, ensuite gouter, devoirs et direction l'école de musique pour son cours de solfège et demain cours de trompette
bonne fin de journée à toutes et tous, portez vous le mieux possible