La fin d'un combat, le début d'un autre.
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.
Bonjour, malgré le temps , j ai pu faire une petite randonnée, nous étions que 7, il a un peu plu , et beaucoup de vent. Ce soir, ça s est empiré et nous restons au chaud, d ailleurs mon mari ne va pas à l aquagym. Pas prudent de sortir avec un vent pareil. On est en alerte orange. Ce soir, plus d inflammation, heureusement que ça ne dure que 2 jours grand maximum. Le traitement reste efficace . Bonne soirée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Merci à vous pour vos messages !
Mon petit est en rhino pratiquement en continu et enchaîne les double otites, on en est à 3 depuis fin septembre... Je retourne l'emmener à l'ORL dans 1 mois je sens qu'on va devoir passer par la case yoyo...
Pour moi RAS ni mieux ni moins bien...
Bonne journée à tous ! Je file au kiné !
Mon petit est en rhino pratiquement en continu et enchaîne les double otites, on en est à 3 depuis fin septembre... Je retourne l'emmener à l'ORL dans 1 mois je sens qu'on va devoir passer par la case yoyo...
Pour moi RAS ni mieux ni moins bien...
Bonne journée à tous ! Je file au kiné !
Comment vas tu Gwenou ???
Bonjour, ce matin, mon petit mari passe des examens des intestins un colloscanner. Pas de colloscpie car il y a 6 ans, le médecin a eu des difficultés à cause des diverticules. On espère de tout coeur, que le résultat sera normal. Dromoise
Merci de prendre de mes nouvelles isadela.
Je vais bof bof.
Cette nuit mon fils allait bien, il ne s'est même pas réveillé, mais pourtant mes douleurs m'ont empêché de bien dormir... Je me suis levée encore plus fatiguée que je me suis couchée (à 22h comme les poules!!) avec mal partout... J'aurais du arrêter la cortisone depuis dimanche mais je continue, à 5mg, et j'hésite même à augmenter... J'ai rdv avec mon rhumato à la fin du mois, il m'avait dit que je pouvais le rappeler, mais j'ai pas envie, pourquoi ? Je sais même pas moi même ! J'ai le moral dans les chaussettes, et cette fatigue n'arrange rien... Voilà les nouvelles ! Sinon ici l'hiver s'est installé, j'ai pu sortir le superbe bonnet que j'ai trouvé à mon fils, il a fait fureur ce matin en arrivant à la crèche tout le monde voulait lui piquer ! Hihi Je vous met la photo du bonnet en dessous ! Je suis sure que vous allez l'adorer aussi ! Et à vrai dire les gens se focalisent sur "oh le petit bonhomme trop beau avec son bonnet" et ils ne remarquent pas la maman pas bien à côté clopin clopan ! Ça me va comme ça
Je vais bof bof.
Cette nuit mon fils allait bien, il ne s'est même pas réveillé, mais pourtant mes douleurs m'ont empêché de bien dormir... Je me suis levée encore plus fatiguée que je me suis couchée (à 22h comme les poules!!) avec mal partout... J'aurais du arrêter la cortisone depuis dimanche mais je continue, à 5mg, et j'hésite même à augmenter... J'ai rdv avec mon rhumato à la fin du mois, il m'avait dit que je pouvais le rappeler, mais j'ai pas envie, pourquoi ? Je sais même pas moi même ! J'ai le moral dans les chaussettes, et cette fatigue n'arrange rien... Voilà les nouvelles ! Sinon ici l'hiver s'est installé, j'ai pu sortir le superbe bonnet que j'ai trouvé à mon fils, il a fait fureur ce matin en arrivant à la crèche tout le monde voulait lui piquer ! Hihi Je vous met la photo du bonnet en dessous ! Je suis sure que vous allez l'adorer aussi ! Et à vrai dire les gens se focalisent sur "oh le petit bonhomme trop beau avec son bonnet" et ils ne remarquent pas la maman pas bien à côté clopin clopan ! Ça me va comme ça

- Fichiers joints
-
- bonnet awen.jpg (33.59 Kio) Vu 7574 fois
Bonjour, les résultats sont normaux, toujours ses diverticules. Ouf ! Un souci de moins. Dromoise
Bonjour, super le bonnet, courage gwenou. J espère que dans les prochains jours. Ça ira mieux. Dromoise
Ok pour Dromoise, voilà un stress en moins !!!
Yes Gwenou , bonne tactique pour dévier l'attention et ne pas se faire remarquer !!!
Bon courage pour tenir le coup ma belle
Moi j'avais plutôt louper mon coup un jour ...en m'étant balader avec un pantalon à l'envers....
Yes Gwenou , bonne tactique pour dévier l'attention et ne pas se faire remarquer !!!
Bon courage pour tenir le coup ma belle
Moi j'avais plutôt louper mon coup un jour ...en m'étant balader avec un pantalon à l'envers....
Mdr fradan tu m'auras valu le fou rire de la matinée! !!! 

Bonjour, très grosse fatigue, obligée de rester au lit, ainsi que très mal à la tête, mais je pense que j ai fais une petite réaction au vaccin de la grippe que j ai eu hier. En plus j ai fais mon injection de cimzia mardi soir et ce soir celle du metoject. Rien que ça. Un vrai cocktail. On verra demain. Dromoise
Coucou Dromoise !!
Ben oui, c'est vrai que les traitements et tutti quanti c'est pas tjrs évident.... Prends soin de toi, du repos... De toute façon, c'est une période de l'année pas toujours facile pour nous.... Plein de pensées positives pour toi Dromoise...
Ben oui, c'est vrai que les traitements et tutti quanti c'est pas tjrs évident.... Prends soin de toi, du repos... De toute façon, c'est une période de l'année pas toujours facile pour nous.... Plein de pensées positives pour toi Dromoise...

Gwenou, j'adore le bonnet... JE VEUX LE MÊME !!!!!!! 

Bonjour, quel temps ! Cet après midi, nous avons été au cinéma voir Aladin. Pas besoin d'être enfant pour aimer. Et nous sommes en train de goûter chocolat chaud et gaufre. Ma fatigue est toujours présente c est ça qui me gêne, quelques douleurs, mais supportables. Dromoise
Bonsoir contente pour ton mari, Dromoise. Une bonne journée alors, Super.
Gwenou rho moi aussi je veux le même, j'adore
non sans blague, si on s'en acheter toute sun et que l'on pouvait se rencontrer, le pied
Bon courage à toi, je vois que tu es toujours aussi douloureuse, pas simple mais dis toi que ça ira mieux, il y a de sommets comme ça dans cette Saloperie de maladie...
Françoise, NON, le pantalon à l'envers?
Braguette ouverte, moi souvent mais pantalon à l'envers
ça fait du bien de passer par ici, on se marre
Bisous.
Gwenou rho moi aussi je veux le même, j'adore

Bon courage à toi, je vois que tu es toujours aussi douloureuse, pas simple mais dis toi que ça ira mieux, il y a de sommets comme ça dans cette Saloperie de maladie...
Françoise, NON, le pantalon à l'envers?

ça fait du bien de passer par ici, on se marre

Bisous.