Nouvelle soirée de déprime pour moi

Bien évidemment aucune amélioration en vue, au contraire, depuis samedi j'ai des petits boutons qui me recouvrent les bras et une partie du ventre, ça ne ressemble pas à ceux du psoriasis, j'ai eu l'impression que c'était la chaleur qui me les avait déclenchés..
Bref, j'ai passé la journée de samedi avec mon petit ami, on a pas mal profité mais on était en ville car il devait retourner sur le bateau le soir, et le regard des gens a été dur à supporter, pas de moqueries ou quoi que ce soit de ce genre mais je sentais leur yeux se poser systématiquement sur mes plaques, malgré que sur le visage la crème les ai un peu estompées.. Mon ami a été très présent pour moi toute la journée malgré qu'il ne sache pas très bien exprimer ce qu'il ressent. Le soir il m'a tout de même avoué quand je lui ai dit que j'était pas jolie jolie qu'en effet c'était pas très agréable à regarder. Au moins il a été sincère mais je n'avais aucunement envie d'entendre ça de sa bouche, ça m'a brisée, j'ai fais semblant de rien.
Il m'a donc rejoins aujourd'hui, et la journée a encore été très dure, je sens bien que je ne l'attire absolument pas dans cet état ; malgré deux semaines d'éloignement il n'a absolument pas envie de moi (ce que je comprends tout a fait) mais sachant qu'il part dans une semaine pour presque 4 mois c'est dur à accepter... La il doit de nouveau être sur le bateau 2 jours et ensuite on aura les 4 derniers jours ensemble.
J'ai fais un détour par la pharmacie afin d'y acheter la panoplie de maquillage Avè*e, histoire de mettre toute les chances de mon coté pour mon entretien mercredi mais j'avoue que je n'y crois plus trop.. Je sais que si ça peut cacher la couleur, ça ne fera pas partir le relief ... Je ferais l'essaie demain, et j'essaierai de poster une photo avant/après.
Encore merci fleurette pour ton dernier message!
Je viens de la région PACA, en ce moment je suis dans les bouches du rhone.
Mon petit chaton s'appelle Mowglie ^^ il a un "M" dessiné sur le front et puis quand j'étais petite, étant tout le temps à jouer dehors ma mère me surnommais Mowglie alors j'ai trouvé que ça lui irait bien!
(En relisant tes messages, je n'ai pas envie de baisser les bras, alors je vais sécher mes larmes, écouter de la musique entrainante et passer une bonne nuit afin de passer une bonne journée demain!) D'ailleurs demain ce sera atelier tapisserie avec ma mère, ça va me changer les idées

J'espère que tout va bien pour toi. Encore merci.