Anti ccp

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
myriamb

Anti ccp

Message par myriamb »

Bonjour
J ai une polyarthite Avec anti ccp et suis en remission Depuis deja quelques annees mon rheumatologue m avait cependant prevenu qu une polyarthite Avec anti ccp etait potentiellement severe qu Elle est votre experience les anti ccp sont Ils Toujours un marqueur de severite Avez vous une polyarthrite Faible malgre anti ccp
Merci de Vos reponses
dromoise

Re: Anti ccp

Message par dromoise »

Bonjour, dès la découverte de ma polyarthrite il y a presque 4 ans, mes anti ccp étaient positifs , depuis je ne sais pas par contre ma vs et mon crp sont redevenus normaux du aux traitements, mais c a n empêche pas d avoir encore des douleurs, récemment dans la mâchoire, mais ça reste très supportable. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
PieretteM

Re: Anti ccp

Message par PieretteM »

Bonjour Myriam et Dromoise,

Les anti-CCP sont THE marqueur de la PR. Ma PR, malgré les anti-CCP positifs a toujours été qualifiée de peu évolutive et peu sévère et je confirme. Le taux d'anti-CCP permet d'évaluer le degré d'évolution et de sévérité de la maladie.

Bon courage, amitiés.
Répondre