picotements dans les épaules

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
anthurium

picotements dans les épaules

Message par anthurium »

Bonjour,
Depuis quelques semaines j'ai des picotements au niveau des épaules, et ça me démange à m'en rendre dingue, vous faites quoi contre ça ? Est-ce qu'il y a un remède pour ça?
Bisous
Isadela

Re: picotements dans les épaulés-jetés

Message par Isadela »

Désolée je n'ai pas d'idée concernant ceci, ça ne m'est jamais arrivé :roll:
anthurium

Re: picotements dans les épaules

Message par anthurium »

il n'y a personne qui a ce problème ? alors peut-être que ça ne vient pas de la pr...
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, je ne peux pas t aider car je n ai pas ce problème. Bon courage. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
cacahuete

Message par cacahuete »

Moi, non plus, je ne connais pas. Avez-vous vu un médecin?
laydidi

Message par laydidi »

Bonjour,

Je me suis retrouvée dans votre "message" Anthurium. En effet, depuis le début de ma polyarthrite (j'ai 31 ans, atteinte depuis 5ans), j'ai des picotements génants et douloureux (qui s'accentuent) dans les épaules avec une folle envie de gratter....ce qui est bizarre comme réaction d'ailleurs car les picotements ne sont pas du tout à la surface de la peau mais "dessous"...en tout cas c'est rassurant de savoir que je ne suis pas la seule à vivre cette expérience assez étrange !

Bon courage à vous tous.

Laydidi.
anthurium

Message par anthurium »

Bonjour,
En faites, vous me rassurez, mais depuis quelques jours j'ai les mêmes symptomes sur la hanche gauche....
Bonne journée
cacahuete

Message par cacahuete »

En réfléchissant, moi aussi, j'ai eu des démangeaisons. Uniquement sur un pied, je me grattais au sang. Seule l'eau froide me soulageais.
J'ai trouvé ça sur un site.
Lien ou pas, je ne sais pas.

DÉMANGEAISONS: POURQUOI ON SE GRATTE

La démangeaison est un désagrément corporel qui incite le plus souvent à se gratter. Se gratter ne calme d’ailleurs ces picotements que de manière passagère, et peut même dans certains cas déboucher sur une situation à risque, lorsque ces démangeaisons conduisent à s’arracher la peau.
Dans certains cas, la démangeaison s’accompagne d’une éruption cutanée, de rougeurs et de gonflements.
Démangeaisons et maladie de peau sont souvent associées à l’urticaire, généralement causée par une réaction allergique à un aliment ou à un allergène aérien notamment. L’urticaire est une démangeaison de la peau qui se manifeste sous la forme d’une éruption cutanée de plaques rouges. Ses principales causes de sont les allergies (à des aliments, à des médicaments, à la pollution, etc.). Elle peut également être causée par des piqûres d’insectes, des bactéries ou être liée à certaines maladies telles que la polyarthrite rhumatoïde ou l’hyperthyroïdie.
anthurium

Message par anthurium »

bon et bien en plus d'être douloureuse cette maladie déclenche pas mal d'autres trucs...ppppffffffffffffffffffff la poisse, c'est quoi le prochain truc ?
Bisous
Répondre