Nouvelle ...

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
Cathy16

Nouvelle ...

Message par Cathy16 »

Bonsoir le forum, je viens me présenter .
Cathy 49 ans polyarthrite depuis environ 3 mois...
Je n'osais pas en savoir plus sur la maladie mais "faire l'autruche " ne sert à rien...
ingrewn

Re: Nouvelle ...

Message par ingrewn »

Bienvenue à toi, Cathy.
Bon courage, tu vas te soigner, c'est une bonne chose, comme tu dis rien ne sert de faire l'autruche :D j'aime bien cette expression.
Ici, on s'entraide dans nos douleurs physiques comme moral.
Et on rigole aussi, ça aide beaucoup.

Gros bisous à bientôt.
dynamic

Message par dynamic »

Salut Cathy,
j'espère que tu trouvera des réponses sur ce forum. En début de maladie on voit parfois le pire en regardant sur le net et les forum. Attention chaque polyarthrite est particulière , chacun répond différemment au traitements. Donc ne regarde pas l'avenir avec trop d'inquiétude.Au début de ma PR on m'a donné un fascicule la PR en 100 question avec des questions du style quand doit on se faire mettre une prothèse, les personnes atteintes de PR sont elles sujettes a la dépression. je suis malade depuis 17 ans y'a des hauts et des bas, mais je fais encore du sport, et j'ai un boulot physique mais je continue a travailler même si c'est parfois compliqué.
Courage et optimisme donc
bises
dyna
Cathy16

Message par Cathy16 »

Bonjour le forum,
Merci pour votre accueil rassurant.
Effectivement l'évolution de la maladie m'angoisse ...
Je viens de commencer un traitement de fond :
3 mois avec Imeth et speciafoldine examens sanguins tous les mois.
Les douleurs au nivau des articulations des poignets sont gérables car je prends encore du Naprosyne (anti inflammatoire)
que je dois arrêter en fin de mois .
Le matin ce n'est pas le top :roll: un bon moment avant de récupérer la force dans les doigts, fourmillements etc...
Travaillant en milieu hospitalier ( je fuis les microbes...lol )
Bonne journée le forum et merci :D
dynamic

Message par dynamic »

C'est étrange sur le forum, on est nombreux a bosser en hôpital ou personnel soignant. Y'aurait'il un rapport avec la vaccination obligatoire contre l'hépatite B? Mystère... Pour ma part je pense que oui ma PR a commencé moins d'un mois après la vaccination...
dyna
Répondre