Bonjour à tous,
J'ai commencé un traitement par Orencia il y a 7 semaines. ( avant j'avais des perfusions de rituximab).
Je fais donc une piqure par semaine. Les 4 premières se sont passées très bien, sans effets secondaires.
Les trois dernières beaucoup moins bien car à chaque fois j'ai eu le lendemain et le surlendemain une grosse poussée inflammatoire accompagnée d'une forte migraine très douloureuse.
( et grande fatigue également..) Y en a t'il sur ce forum qui ont les mêmes effets secondaires ?
J'espère que la prochaine se passera mieux...
Bonne journée ,
Lilas
Effets secondaires Orencia
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: Effets secondaires Orencia
Perso je suis toujours à rituximab (mabthera)
du coup je m'interroge pourquoi arrêt du rituximab ????
du coup je m'interroge pourquoi arrêt du rituximab ????
Bonjour,
Le professeur qui me suit a décidé de changer de traitement car avec le rituximab je tombais très souvent malade ( infections orl surtout).
Orencia serait un peu moins immunosupresseur.
Tu n'as pas ce genre de problème avec le rituximab ?
Le professeur qui me suit a décidé de changer de traitement car avec le rituximab je tombais très souvent malade ( infections orl surtout).
Bonsoir, Lillie, j'ai eu il y a quelques années, Orancia, mais il en me faisait rien ou très peu mais pas trop d'effets secondaires à part les maux de tête mais érables.
Bon courage et gros bisous, j'ai été aussi au remisage et rocatmera mais là je vais sans doute changer déjà 4 ans que je le prends et de soucis de déformations aux poignets, mains.
Bon courage et gros bisous, j'ai été aussi au remisage et rocatmera mais là je vais sans doute changer déjà 4 ans que je le prends et de soucis de déformations aux poignets, mains.
LILAS2014 a écrit :Bonjour,
J'en suis à 5 cures en 3 ans 1/2 et pas eu de soucis ORL,
Je fonctionne à la vitamine c du 1 er novembre à fin mars ...
Je vais donc souhaiter que cela continue
Bonsoir,
Voila 3 mois que je prends Orencia sans grand succes (toujours en poussée) et seul la cortisonne calme un peu les douleurs et les maux de tete provoqués par Orencia.
ma rhumato me propose de passer soit a Mabthera ou Roactemra en perfusion à l'hopital§ ils vont en dbattre en collegial ! elle est tres embetee car mon foie ne supporte pas methrotrexate§
j'espere que ca marchera car on essayé (Novatrex, metoject, arava, embrel et maintenant Orencia sans succés )JE COMMENCE A FLIPPER§
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT SE PASSE LES PERFUSIONS a l'hopital merci et bon courage
Voila 3 mois que je prends Orencia sans grand succes (toujours en poussée) et seul la cortisonne calme un peu les douleurs et les maux de tete provoqués par Orencia.
ma rhumato me propose de passer soit a Mabthera ou Roactemra en perfusion à l'hopital§ ils vont en dbattre en collegial ! elle est tres embetee car mon foie ne supporte pas methrotrexate§
j'espere que ca marchera car on essayé (Novatrex, metoject, arava, embrel et maintenant Orencia sans succés )JE COMMENCE A FLIPPER§
POUVEZ VOUS ME DIRE COMMENT SE PASSE LES PERFUSIONS a l'hopital merci et bon courage