Bonjour à tous,
J'ai 32 ans et cela fait 5 ans que l'on m'a diagnostiqué une PR. Je n'ai pensé à un forum lorsque ça m'est tombé dessus, et pourtant j'aurais eu besoin de parler à des personnes comme vous, comme moi.
Moralement il y a des périodes de bien et de moins bien.
J'ai eu 2 enfants, et ça n'a pas été facile niveau douleur. Donner le bain, porter... mais maintenant qu'ils se débrouillent un peu seuls ça va mieux, même si les douleurs sont toujours là....
Pour l'entourage ça n'est pas facile non plus, et on ne veut pas trop se plaindre.
J'ai peur pour la suite, dans quel état veillir, je suis très active et je me vois mal sans activité.
Bonne soirée à tous .
nouvelle venue...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle venue...
Bojour Aurély.
Bienvenu à toi sur le forum. C'est un peu calme ici en ce moment, se sont les vacances.
Effectivement 2 enfants à gérer, c'est du travail. Moi, j'ai 56 ans et 6 ans de PR. Vers mi-août, je serais mamie pour la 1ere fois et, j'ai hâte de connaitre, ce petit bout de chou. Je vais bifurquer vers Nantes à cette occasion pour quelques jours. Ne pas être près de ma fille et de son ami, est très difficile à vivre pour moi. Heureusement, qu'il y Skype. Je suis de la région de L' Aube . Notre fiston part vivre en Vendée dès la fin du mois avec son amie. Reste la petite dernière de 17 ans. Nous irons les voir régulièrement. Des gros bisous à toi et viens papoter quand tu veux.
Bienvenu à toi sur le forum. C'est un peu calme ici en ce moment, se sont les vacances.
Effectivement 2 enfants à gérer, c'est du travail. Moi, j'ai 56 ans et 6 ans de PR. Vers mi-août, je serais mamie pour la 1ere fois et, j'ai hâte de connaitre, ce petit bout de chou. Je vais bifurquer vers Nantes à cette occasion pour quelques jours. Ne pas être près de ma fille et de son ami, est très difficile à vivre pour moi. Heureusement, qu'il y Skype. Je suis de la région de L' Aube . Notre fiston part vivre en Vendée dès la fin du mois avec son amie. Reste la petite dernière de 17 ans. Nous irons les voir régulièrement. Des gros bisous à toi et viens papoter quand tu veux.