La fin d'un combat, le début d'un autre.
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: La fin d'un combat, le début d'un autre.
Bonne cure Dromoise
J'espère que tu ne fatigueras pas trop ...
On pense bien à toi
J'espère que tu ne fatigueras pas trop ...
On pense bien à toi
Bonjour tout le monde
J'ai une petite pause de 5min pour venir vous raconter mes aventures des derniers jours !
Donc déjà jeudi rdv au rhumato : Il m'a félicité sur mon bilan qui est normalisé, super !
Auscultation pratiquement normale aussi, il y a plus que ma cheville qui montre des signes de faiblesse mais celui lui ça ne ressemble pas à une poussée mais plutôt à une tendinite à la suite de poussée qui a durée.... Ok mais en attendant moi j'ai tjs mal et je boîte encore souvent !!!
Il n'a pas vraiment relevé le fait que j'ai quand même des douleurs de fond globales, pour lui il est satisfait du résultat... Bon ok c'est pas lui qui est dans mon corps quand même!!!
Et quant à l'effet secondaire que j'ai fais la semaine précédente avec le methoject, il m'a dit de ne surtout pas faire l'injection du jour, on stop la forme injectable qui est quand même assez violente pour repasser en forme orale et on diminue la dose par la même occasion de 15 à 7,5mg !
Sinon on continue toujours Enbrel et on diminue la foldine à 2cp par semaine.
Donc voilà visite mitigée mais visite faite !
Ensuite samedi matin petite séance d'aquagym post natale, qu'est ce que ça fait du bien au moral à chaque fois !! Même si le corps a parfois du mal à suivre, tant pis !!
L'après midi j'ai couru les magasins pour terminer les derniers préparatifs pour l'organisation de l'anniversaire de mon petit loulou.
Samedi soir j'étais à la caisse pour organiser un barbecue allemand organisé par le comité de jumelage dont je fais partie depuis ma plus tendre enfance. Sous la pluie vraiment dommage... Couché minuit du coup donc relativement "tôt"
Et dimanche levé aux aurores pour préparer l'anniversaire de mon petit, 1 an... Quelle nostalgie !! Comme cette année est passée à une vitesse grand V... Nous étions 12 à table le midi et une grosse 30aine pour le goûter (mon petit cousin fêtait ses 5 ans donc on a fait ensemble !) Tout ça chez moi, seuls avec mon homme à organiser (et financer aussi... ouillle ouille ouille le compte en banque...
) La journée fut pleine d'émotion, super belle, mon bébé a été super gentil, a fait ses siestes sans soucis, enfin bref une très belle journée mais vraiment éreintante physiquement pour moi !!! Et du coup dès le soir dame PR me l'a fait payer, et aujourd'hui aussi évidement... Douleurs multiples, fatigue intense... Le top quoi !!
Mais bon je travaille cette nuit et celle de demain et après repos pendant 1 semaine !!! Avant d'attendre fin août pour mes vacances bien méritées !!!!
Sur ce bonne journée mon fils dors je vais essayer d'aller me reposer également.
Dromoise j'espère que ta cure se passe bien
J'ai une petite pause de 5min pour venir vous raconter mes aventures des derniers jours !
Donc déjà jeudi rdv au rhumato : Il m'a félicité sur mon bilan qui est normalisé, super !
Auscultation pratiquement normale aussi, il y a plus que ma cheville qui montre des signes de faiblesse mais celui lui ça ne ressemble pas à une poussée mais plutôt à une tendinite à la suite de poussée qui a durée.... Ok mais en attendant moi j'ai tjs mal et je boîte encore souvent !!!
Il n'a pas vraiment relevé le fait que j'ai quand même des douleurs de fond globales, pour lui il est satisfait du résultat... Bon ok c'est pas lui qui est dans mon corps quand même!!!
Et quant à l'effet secondaire que j'ai fais la semaine précédente avec le methoject, il m'a dit de ne surtout pas faire l'injection du jour, on stop la forme injectable qui est quand même assez violente pour repasser en forme orale et on diminue la dose par la même occasion de 15 à 7,5mg !
Sinon on continue toujours Enbrel et on diminue la foldine à 2cp par semaine.
Donc voilà visite mitigée mais visite faite !
Ensuite samedi matin petite séance d'aquagym post natale, qu'est ce que ça fait du bien au moral à chaque fois !! Même si le corps a parfois du mal à suivre, tant pis !!
L'après midi j'ai couru les magasins pour terminer les derniers préparatifs pour l'organisation de l'anniversaire de mon petit loulou.
Samedi soir j'étais à la caisse pour organiser un barbecue allemand organisé par le comité de jumelage dont je fais partie depuis ma plus tendre enfance. Sous la pluie vraiment dommage... Couché minuit du coup donc relativement "tôt"
Et dimanche levé aux aurores pour préparer l'anniversaire de mon petit, 1 an... Quelle nostalgie !! Comme cette année est passée à une vitesse grand V... Nous étions 12 à table le midi et une grosse 30aine pour le goûter (mon petit cousin fêtait ses 5 ans donc on a fait ensemble !) Tout ça chez moi, seuls avec mon homme à organiser (et financer aussi... ouillle ouille ouille le compte en banque...

Mais bon je travaille cette nuit et celle de demain et après repos pendant 1 semaine !!! Avant d'attendre fin août pour mes vacances bien méritées !!!!
Sur ce bonne journée mon fils dors je vais essayer d'aller me reposer également.
Dromoise j'espère que ta cure se passe bien
Coucou tout le monde
Petit passage vite fait par ici. Niveau forme c'est variable, ma cheville me fait encore souvent souffrir, surtout en fin de nuit de travail où elle double de volume, une tartine de voltarène une "bonne nuit" de sommeil (4 à 5 h quoi !
) et c'est (presque) repartis. Parfois quand j'ai 5min (donc rarement !) je me fais une séance d'électro, quand j'ai le temps quoi !
Ce week end j'ai posé des RTT donc je suis pratiquement 1 semaine en repos, de quoi en profiter pour rattraper mon retard divers et varié. Depuis hier je me suis attaqué à mon repassage, j'avais 4 énormes paniettes débordantes qui s'entassaient depuis 1 mois !!! Il m'en reste plus que 2 !!! Je tiens le bon bout !!! Mais la station debout prolongée n'est pas forcément évidente... On a également fait le grand ménage hier midi pendant la pause repas de mon homme ! Motivés motivés !!! Et j'ai encore beaucoup de boulot dans l'organisation du baptême !!! Ce soir rencontre du boulanger qui va nous faire sa pièce montée !!! hummmm
Allé mon fer est chaud j'y retourne, ça va pas se faire tout seul !!!
Bonne journée pluvieuse à tous
Petit passage vite fait par ici. Niveau forme c'est variable, ma cheville me fait encore souvent souffrir, surtout en fin de nuit de travail où elle double de volume, une tartine de voltarène une "bonne nuit" de sommeil (4 à 5 h quoi !

Ce week end j'ai posé des RTT donc je suis pratiquement 1 semaine en repos, de quoi en profiter pour rattraper mon retard divers et varié. Depuis hier je me suis attaqué à mon repassage, j'avais 4 énormes paniettes débordantes qui s'entassaient depuis 1 mois !!! Il m'en reste plus que 2 !!! Je tiens le bon bout !!! Mais la station debout prolongée n'est pas forcément évidente... On a également fait le grand ménage hier midi pendant la pause repas de mon homme ! Motivés motivés !!! Et j'ai encore beaucoup de boulot dans l'organisation du baptême !!! Ce soir rencontre du boulanger qui va nous faire sa pièce montée !!! hummmm
Allé mon fer est chaud j'y retourne, ça va pas se faire tout seul !!!
Bonne journée pluvieuse à tous
Bonjour gwenou,
Pour le repassage petite astuce , baisses la planches le plus possible et fais le assise!!!
Moi je fais comme ca .
Bon preparatif de bapteme , moi j'ai pas la force d'y penser pour l'instant pour mon bouchon...
biz
Pour le repassage petite astuce , baisses la planches le plus possible et fais le assise!!!
Moi je fais comme ca .
Bon preparatif de bapteme , moi j'ai pas la force d'y penser pour l'instant pour mon bouchon...
biz
C'est ce que je faisais enceinte mais c'est moins pratique et au final ça travail plus les poignets que debout... donc j'alterne souvent les 2 position! Ce matin finalement mon loustic ne m'a pas laissé, je l'ai déposé à la crèche à 10h, et une fatigue intense avec douleurs diffuses, je me suis couchée pdt 1hmais c tjs pas la fritte... bien contente d'être en rtt cette semaine!!!
Pour le baptême la date est fixée depuis bien 6 mois je fais des préparatifs au fur et à mesure mais pas assez vite à mon goût... je fais un peu d origami mais je suis vite arrêtée par mes mains...
Pour le baptême la date est fixée depuis bien 6 mois je fais des préparatifs au fur et à mesure mais pas assez vite à mon goût... je fais un peu d origami mais je suis vite arrêtée par mes mains...
Petite passage rapide pour te faire de gros bisous, Gwenou, la SUPER maman mais comment fais-tu?
Heureuse pour vous que l'anniversaire de ton bibou se soit bien passé, en effet c'est du boulot et forcément de la fatigue, doublement pour toi
alors cool, si tout le monde a été bien content ainsi que bibou!!
A bientôt, A fond la forme
enfin essayes!!
Heureuse pour vous que l'anniversaire de ton bibou se soit bien passé, en effet c'est du boulot et forcément de la fatigue, doublement pour toi

A bientôt, A fond la forme

Bonjour à tous !
C'est très calme dans le coin ces derniers jours, la pluie vous a fait hiverner en plein été ???
Des petites nouvelles de chez moi. Mon week end de RTT je l'ai passé (enfin plutôt mon dimanche ! ) au Zoo de Beauval !!! Vraiment magnifique, on en a prit plein les mirettes, un pur plaisir, pour les yeux et pour le moral !!! Mais pour le corps c'est pas la même...
En prévision j'avais repris du cortancyl samedi et dimanche, klipal 3x/jours, chevillère, voltarène sur la cheville et électro ! La journée physiquement c'est plutôt bien passée, même si hyper douloureuse aux bras pendant le trajet de l'allée, par contre le double effet kiss kool n'a pas attendu bien longtemps, à peine posé le pied dans la voiture, j'ai retiré la chevillère qui commencait à me blesser, et pas des millions de poignards qui me lasseraient la cheville, la grosse barre de fatigue sur la tête, j'ai donc été emportée dans un profond sommeil la 1ere heure de route (on a 3h de route pour y aller) et une fois réveillée de mon coma ça allait déjà mieux, j'ai même pu conduire la dernière heure pour permettre à mon homme de dormir car il en pouvait plus le pauvre ! Et dès le lendemain énorme poussée, la larme à l'oeil qui monte dès qu'on y touche, le kiné à essayer de l'amadouer mais sans succès... Donc ma sortie à Beauval je la fête en reprenant mon cortancyl...
Une petite photo parmi la 100aine qu'on a prise ! Je la trouve superbe, je me retrouve un peu avec mon bébé chimpanzé !!! lol

Sinon cet après midi il y avait 6 bébés à la maison pour la 1ere Boom anniversaire des copains baleineaux de la piscine prénatale, une super après midi, très gâtés encore tous, un pur régal de tous ses retrouver avec nos petits ! Ce soir je suis KO je mange et au lit !
Bonne soirée à tous
C'est très calme dans le coin ces derniers jours, la pluie vous a fait hiverner en plein été ???
Des petites nouvelles de chez moi. Mon week end de RTT je l'ai passé (enfin plutôt mon dimanche ! ) au Zoo de Beauval !!! Vraiment magnifique, on en a prit plein les mirettes, un pur plaisir, pour les yeux et pour le moral !!! Mais pour le corps c'est pas la même...

Une petite photo parmi la 100aine qu'on a prise ! Je la trouve superbe, je me retrouve un peu avec mon bébé chimpanzé !!! lol

Sinon cet après midi il y avait 6 bébés à la maison pour la 1ere Boom anniversaire des copains baleineaux de la piscine prénatale, une super après midi, très gâtés encore tous, un pur régal de tous ses retrouver avec nos petits ! Ce soir je suis KO je mange et au lit !
Bonne soirée à tous
Bonjour à tous
Petit passage éclair par ici, c'est bien triste, il y a personne...
Ici les tuilles s'accumulent... Pas trop la joie.. Mais on fait avec, pas le choix !
Bonne soirée à tous
Petit passage éclair par ici, c'est bien triste, il y a personne...

Ici les tuilles s'accumulent... Pas trop la joie.. Mais on fait avec, pas le choix !
Bonne soirée à tous
Bonsoir
C'est les vacances et profitez-en toutes et tous.
Le vieux est toujours là, tient le coup mais pour combien de temps ??? DSLS
BONNES VACANCES AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL !!!!
Kénavo
BRIAND
C'est les vacances et profitez-en toutes et tous.
Le vieux est toujours là, tient le coup mais pour combien de temps ??? DSLS
BONNES VACANCES AVEC BEAUCOUP DE SOLEIL !!!!
Kénavo
BRIAND
hihi briand toujours là ! Les vacances pas pour moi pour l'instant encore 1 gros mois à attendre mais étant seule avec mon fils ces 2 semaines ça risque de ne pas être des vraies vacances !!! Mon homme n'ayant pas pu avoir ses vacances en même temps que moi...
Kenavo briand !
Kenavo briand !
Bonjour tout le monde, de retour de ma cure qui m a fait un bien énorme, ça m a requinquer, pratiquement aucune douleur et moins fatiguée qu à valence, c'est vrai que je n avais pratiquement rien à faire, me reposer, aller au bord de l étang. Je n ai eu aucune inflammation, mais fort heureusement, si ça aurez été le cas, il y aurait eu des soins qui aurez été annulé. La medecin que j ai vu 4 fois éta tres gentille balaruc est une très jolie ville. J ai réservé pour septembre 2015 car il y a énormément de monde.pour faire une cure, il faut absolument que la pr soit stabiliser. Mon mari a bien géré lors de mon absence, un magnifique bouquet de roses était sur la table qui m offre à mon retour à chaque fois que je reviens. Quel adorable mari. J espère que vous n avez pas eu trop de douleurs. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Super dromoise contente que ça se soit bien passé, ça fait envie ! Mais c'est délicat de se dire que ce sont des "vacances" mais sans sa famille...
Effectivement tu as un mari en or ! Tu as du bien lui manquer il te le fait savoir !

Effectivement tu as un mari en or ! Tu as du bien lui manquer il te le fait savoir !
Bonjour comment allez vous tous et plus particulièrement gwenou, fradan ......En ce moment, nous avons notre petit fils qui est en vacances pour quelques jours, il est seul sans ses parents, c est la 1 er fois, ma fille aînée a été le chercher en train, il était content de le prendre. Comme mon jeune fils part 15 jours en colo je dois préparer toutes ses affaires. Et bientôt nous nous envolons ( le 1er) pour l île Maurice pour notre anniversaire de mariage. Sinon. Ça va. J ai repris mon quotidien , un peu dure. Le forum est bien calme. Bonne journée. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Tu me fais envie Dromoise avec ta cure.
ici dernière ligne droite pour le mariage de ma fille samedi.
Les medecins m ont bourree de cortisone pour tenir le coup avec ma crise qui ne passe pas.
là je rentre d un hammam et massage avec ma fille ( je n en avais plu fait depuis ma pr), rassurée, cela m a bien detendue, hier soir j etais hs comme jamais et du coup inquiète pour samedi... mais là le stress est parti avec la transpiration, toujours ça de gagné. Demain après midi c est salon de thé entre filles (avec ma belle fille, mon mari étant en congés il peut garder les petites) et après en avant toute vendredi, samedi, dimanche, on s ecoutera la semaine prochaine la tete pleine de bons moments et on gerera la fatigue.
bises à tous
sylvie
ici dernière ligne droite pour le mariage de ma fille samedi.
Les medecins m ont bourree de cortisone pour tenir le coup avec ma crise qui ne passe pas.
là je rentre d un hammam et massage avec ma fille ( je n en avais plu fait depuis ma pr), rassurée, cela m a bien detendue, hier soir j etais hs comme jamais et du coup inquiète pour samedi... mais là le stress est parti avec la transpiration, toujours ça de gagné. Demain après midi c est salon de thé entre filles (avec ma belle fille, mon mari étant en congés il peut garder les petites) et après en avant toute vendredi, samedi, dimanche, on s ecoutera la semaine prochaine la tete pleine de bons moments et on gerera la fatigue.
bises à tous
sylvie
Pourquoi remettre au lendemain ce qui peut être fait le jour même......ça c'était avant la PR
Profite bien de ce mariage Sylvie. Faire la fête, c'est bon pour le moral.
Dromoise, le dépaysement approche. Bon voyage et profite un max de la beauté de ce pays.
J'espère pour toutes les deux, que Mme Pr prendra des vacances loin de vous.
Bisous
Dromoise, le dépaysement approche. Bon voyage et profite un max de la beauté de ce pays.
J'espère pour toutes les deux, que Mme Pr prendra des vacances loin de vous.
Bisous