Bonjour à tous,
J'ai 32 ans et cela fait 5 ans que l'on m'a diagnostiqué une PR. Je n'ai pensé à un forum lorsque ça m'est tombé dessus, et pourtant j'aurais eu besoin de parler à des personnes comme vous, comme moi.
Moralement il y a des périodes de bien et de moins bien.
J'ai eu 2 enfants, et ça n'a pas été facile niveau douleur. Donner le bain, porter... mais maintenant qu'ils se débrouillent un peu seuls ça va mieux, même si les douleurs sont toujours là....
Pour l'entourage ça n'est pas facile non plus, et on ne veut pas trop se plaindre.
J'ai peur pour la suite, dans quel état veillir, je suis très active et je me vois mal sans activité.
Bonne soirée à tous .
nouvelle venue...
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Re: nouvelle venue...
Bonjour aurely
Je suis presque dans le même "bain" que toi, jeune maman très active qui se pose des tonnes de questions sur l'avenir. .. ... Je ne saurais en dire plus.
Bon courage
Je suis presque dans le même "bain" que toi, jeune maman très active qui se pose des tonnes de questions sur l'avenir. .. ... Je ne saurais en dire plus.
Bon courage