je ne sais pas ce qui est le plus dur....

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
anthurium

je ne sais pas ce qui est le plus dur....

Message par anthurium »

Bonjour,
Je ne sais pas ce qui est le plus dur, la douleur ou la fatigue!!!! Quand je n'ai pas trop mal comme aujourd'hui ça va mais en contre partie je suis fatigué, lessivé vidée... et pourtant je dois attaquer mon repassage
bonne journée à vous tous et toutes
cacahuete

Re: je ne sais pas ce qui est le plus dur....

Message par cacahuete »

Il est vrai que, le repassage, n'est une occupation des plus poétique, enfin pour ma part, et, la fatigue aidant, le fer à repasser se transforme en un poids d’haltérophilie.
J'ai des journées galères ou, la fatigue est si prenante, qu'un rien m'emporte vers le canapé. Je hais ces journées, ou, l'entrain est au abonné absent. Bon courage et repos.
karjan

Re: je ne sais pas ce qui est le plus dur....

Message par karjan »

bonjour,

Moi aussi je vis actuellement une immense fatigue, c'est je crois aussi difficile à supporter que la douleur.
Moi mon médecin vient de marreter car entre mon bebe qui me reveille souvent et la Pr je n'en pouvais plus.

Courage a bientot
Répondre