Fradan et PR

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
ingrewn

Re: Fradan et PR

Message par ingrewn »

Miam, miam, miam, je connais ce genre de resto à Lyon, excelle, on rentre gavés pour plusieurs jours et tellement tellement bon, que tous les autres retors ne nous attirent plus :D mais bien entendu pas avec la vue que tu avais :lol: :lol: nous, next gare de Perrache :shock: :lol: :lol:

Bon courage jeudi à l'hosto, Françoise.
je ressent la même chose quand je fais mon jardin :mrgreen: :mrgreen:

Gros bisous.
gwenou

Message par gwenou »

Ça donne l'eau à la bouche! !!

bon courage pour jeudi ;)
fradan

Message par fradan »

Il fait froid et il fait du vent ...même pas enviés aller dehors !!!
c'est la maintenant que je devrai être à l'hosto ...
Va sûrement faire chaud jeudi et vendredi ...
C'est un coup à se remettre au tricot pour préparer l'hiver :lol:
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
ingrewn

Message par ingrewn »

Bonsoir Fradan,

Alors l'hôpital, ça a été?
Et le soleil est revenu?

Gros bisous.
fradan

Message par fradan »

T'es vraiment cool Ingrewn tu prends des nouvelles merci !!
Ben oui je suis revendue hier de la 1 ère partie, en forme car bien boostee par le solumédrol ...et tout le reste !!
Aujourd'hui aussi encore en forme sauf les pieds ou c'est pas vraiment le pied mais bon on avance quand mêle !!!
J'ai eu à faire à un interne ....gentil ...mais qui mettait toutes mes douleurs en doute ..."ce pourrait être de l'arthrose"
J'en ai dans les pouces et pas vraiment les mêmes douleurs et pas dans les mêmes situations !!!!
Ce que cela peut être pénible d'être mise en doute c'est comme si je venais faire du mabthera pour le plaisir !!!!
Je suis partie du principe de laisser dire et ....attendre qu'il finisse !!!
Cela fait quand même un peu peur pour les malades qui vont arriver et être en attente d'un diagnostic ....
Sinon il fait bon en Bretagne du soleil avec un vent léger pour nous rafraîchir
Encore eu des envies de jardinage, désherbage les mains s'en ressentent un peu ce soir mais bien contente d'avoir tenue le choc
Voili voilou j'espère que les copines qui avaient des douleurs, des nausées, des maux de tête ....des maux divers et varies vont mieux depuis que c'est l'été !!!
Belle et douce nuit à vous qui passez
Image

daniel14700

Message par daniel14700 »

Hello tout le monde...un petit tour en Bretagne...je ne suis pas très assidu sur le forum...beaucoup de soucis mais enfin de bonnes nouvelles
les nodules aux poumons sont bénins...par contre la PR est méchante...beaucoup de douleurs...mais tant pis...j'espère que vous ne souffrez pas
trop et que le soleil vous donne le moral...A + Daniel
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, tant mieux que vos résultats sont benins, un soulagement, bon courage pour votre pr. Bon séjour en Bretagne. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Message par fradan »

Heureuse de te lire Daniel avec de bonnes nouvelles
Les nodules font toujours un peu peur ...mais voilà une étape de passée et bien passée !!!
Dame PR titille plusieurs d'entre nous malgré le soleil qui nous fait un énorme bien au moral quand même
Je m'en vais bientôt passer dans ta région voir mon jeune frère sur la côte, j'aurai une pensée plus forte pour toi

Me voilà à J +6 et ...les douleurs se rappellent à mon bon souvenir ...le shoot de cortisone est déjà loin ...on va attendre le prochain la semaine prochaine avec le mabthera et donc tous mes espoirs de ...

Je te croyais en cure Dromoise ...c'est peut-être pour bientôt profites en bien

Grand bonjour à vous qui passez
Image

dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, non, je ne suis pas encore en cure, effectivement, je pars bientôt samedi 28. Apparement, je vois que les douleurs s estompent, j espère que ça va durer pour toi Fradan. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
karjan

Message par karjan »

Bonjour,

j4AI LU DANS UN POST que vous aviez comme traitement mabthera, comment ce la fonctionnet-il sur vous?
Embrel ne fonctionne pas sur moi ni cimzia. Merci de votre avis

Karine
ingrewn

Message par ingrewn »

Coucou, Farnçoise!!
Alors, tu as retrouvé la terrer ferme? :lol:
Comment vas-tu après cette journée de shoot intensif? j'espère que tu te sens mieux maintenant?

Ici, bobo poignets dés que je fais quelque chose, aujourd'hui, jardinage mais rien de violent :roll: après ouille, ouille ouille.
Fait chaud, on a eu de la pluie tout de même et tant mieux car ici c'est archi sec, dommage que le bon air de la Bretagne n'est pas au programme cet été :(

Allez, je ne viens pas pourrir ton post avec ma morosité :wink: :wink: gros bisous et meilleure forme avec Mathbera!!
grossthor

Message par grossthor »

bonjour,

suis nouvelle sur ce forum....je cherche des réponses à mes douleurs...
rhumatologue...hospitalisation...sous cortisone, lamaline , acupan et paracétamol...mal quand même !!!

rendez vous à l'hosto le 16 juillet pour bilan....PR ou PSEUDO PR ????......

je ne sais pas du tout à quoi m'attendre !!!......biothérapie ??....

angoisse permanente !!.....QUI ME REPONDRA ???

bonne journée
gwenou

Message par gwenou »

Bonjour Grossthor et bienvenue

Nous ne sommes pas médecins mais "simplement" des malades, souffrant de ces maux, nous ne pouvons donc pas poser un diagnostic derrière un écran sur ces quelques lignes de détresse. Lors de l'hospitalisation du 16 les médecins pourront peut être mettre des mots sur ces maux, ou pas. Parfois poser un diagnostic s'avère très difficile, parfois très long, ou pas ! J'ai une amie qui souffre le martyre comme ça depuis 1 an, qui enchaîne les hospitalisations, et les Dr n'ont tjs pas réussi à lui poser de réel diagnostic, ils ne savent pas ! Et moi en 1 prise de sang le diagnostic de PR a pu être posé ! On est tous différents face à la maladie, face aux manifestations, c'est un peu aussi pour cela que c'est compliqué pour tout le monde !

Bon courage et tenez nous au courant
grossthor

Message par grossthor »

bonjour,

merci de m'avoir répondu...et pour la bienvenue....je vous tiendrais au courant ...

bonne fin de journée A +++++++++++++
fradan

Message par fradan »

Hello hello les amies
Bonnes vacances pour ceusses qui sont en vacances et bon courage pour les autres
Nous sommes toujours en attente de la naissance...a partir de cette semaine nous allons "aider" !!! Notre fille va se lâcher un peu plus ...plus de marche, plus d'activités ...on verra ensuite !!!

Pour ce qui est de mon époux ...diagnostic de lymphome folliculaire ...et la aussi attente des derniers examens pour poser le protocole de soin ...
La vie n'est vraiment pas un long fleuve tranquille ...
Nous gardons le sourire et l'espoir !!!
Bises à vous qui ...
Image

Répondre