comment allez vous

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
dromoise

comment allez vous

Message par dromoise »

Bonjour, comment allez vous tous, igrewn, fradan, isadela, gewnou , missili et toutes les autres. Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
fradan

Re: comment allez vous

Message par fradan »

Hello coucou bravo Dromoise de nous secouer un peu
ben voilà on se laisse embarquer par le rythme du soleil ....
cela me redonne des ailes et j'en ai besoin pour remplacer mes bras !!!!
J'attends avec une certaine impatience ma 1ere perf mabthera la semaine prochaine, ensuite l'autre 15 jours plus tard!!!
Il faudra encore du temps pour avoir les bons effets mais on y croit !!!!enfin surtout moi mdr mdr :lol:
En attendant les nuits sont ...découpées avec des épaules et des hanches douloureuses,
mais c'est comme ça YAPUKA attendre :lol: :lol: IFOKON attende :lol: :lol: chacun mon tour !!!!
Pour ce qui est des pieds ben ...c'est presque le pied avec cette saison pas de contrainte de chaussures les pieds à l'air et en liberté donc c'est nettement mieux, pitêtre qu'après tout sera rentre dans l'ordre :roll:
J'ai du décaler mon methoject d'une journée et bonjour les mots de têtes ....depuis deux jours dans le gaz !!! Mais pas de nausées c'est déjà ça !!!

Nous attendons aussi ....je sais plus si je vous avais dit ...une autre petite fille pour mi août !!!!
Notre fille doit par contre se reposer, elle a arrêté son activité et apprend à rester tranquille ...
Je vais sûrement aller passer un peu de temps avec elle, je ramènerai Louise dans mes bagages pour une petite quinzaine et ensuite on retourne tous ensemble attendre LE moment J !!!! Le papa continuera de travailler le plus possible pour garder ses congés pour après.

Voili voilou les news de Fradan
Je vous salue tous et toutes et espère que le soleil vous aide à mieux supporter et vivre avec dame PR
Image

La PR: forcée d'y penser, mais toujours espérer et avancer !!!
cacahuete

Message par cacahuete »

Avec les chaleurs 32°à l'ombre depuis une huitaine, La cacahuète marche au rythme d'une tortue. Les douleurs sont parties en vacances pour l'instant mais, les intestins ont pris le relais. Dès que, j'avale quelque chose, c'est le remue ménage dans les boyaux. Cure de riz et tout le reste, ni font rien. j'ai attaqué une cure de charbon, angélique, fenouil. Cela peut pas faire de mal. Sinon, nous aussi, bientôt grands parents pour la 1er fois, mi-août. Un petit gars. Notre fille passe une grossesse sans encombre et, d'ici une quinzaine, elle sera en arrêt. Tout ces bébés à venir, va nous apporter un regain d'ardeur. Donc pour nous, au mois d’août, on sera sur Nantes ou avant (on ne sait jamais) si, elle tient de moi, qui ai toujours accouché de mes 3 enfants avec 3 semaines d'avances et, pas un faisait moins de 3kg 700. J'espère aussi, que cela sera aussi rapide pour l'accouchement. 3h pour elle, le 2ème 3/4 h et, la dernière, juste le temps de parcourir les 10 kms de chez moi, à la maternité.
Bisous à tous.
gwenou

Message par gwenou »

Coucou merci de prendre des nouvelles !!! Je vais de ce pas sur mon post pour y répondre !! :wink:

cacahuete ça ferait pâlir beaucoup de futur maman ce récit d'accouchement !!! lol
dromoise

Message par dromoise »

Bonjour, bien contente de voir des naissances à venir, qu el bonheur d être grand parents. Et ca donne de la joie Courage pour celle qui souffrent. Bonne soirée . Dromoise
Pr depuis 2011, ttt cortancyl, roactmera, metoject
Répondre