progression maladie?
Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP
Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...
En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr
Merci de votre compréhension et de votre soutien
progression maladie?
Bonjour je vous écris car j'aimerai votre avis avant de contacter le rhumato. Je ne voudrais pas le contacter pour rien. Je panique vite alors ce nest peut être rien. Depuis quelques jours j'ai une sorte de boule qui sest former au niveau de ma main prêt de mon poignet. C'est dur et ca fait super mal surtout quand on la touche ou que je force sur ma main. A votre avis qu'est ce que c'est? Est ce lier a la pr? J'attends vos réponse qui je l'espère maiderons a y voir plus clair.
Re: progression maladie?
Bonsoir
Pour moi, cela pourrait être une ténosynovite mais je suis que malade comme vous.
Qu'est-ce que c'est ?
Une ténosynovite associe une tendinite à une inflammation de la synoviale, qui est la gaine qui entoure l'articulation.Les ténosynovites s'observent surtout au poignet et à la cheville. surmenage articulaire peut-être....
Pas d'affolement mais il faut consulter.
Je suis passé par là avec les deux poignets, voilà très longtemps c'est pour cela que je réponds.
Bon courage et donnez-nous de vos nouvelles .
Bien cordialement
BRIAND
Pour moi, cela pourrait être une ténosynovite mais je suis que malade comme vous.
Qu'est-ce que c'est ?
Une ténosynovite associe une tendinite à une inflammation de la synoviale, qui est la gaine qui entoure l'articulation.Les ténosynovites s'observent surtout au poignet et à la cheville. surmenage articulaire peut-être....
Pas d'affolement mais il faut consulter.
Je suis passé par là avec les deux poignets, voilà très longtemps c'est pour cela que je réponds.
Bon courage et donnez-nous de vos nouvelles .
Bien cordialement
BRIAND
Re: progression maladie?
Merci pour ta réponse.
Par sécurité j'irais voir le médecin qu'il y regarde.
Après j'ai le doute que cela n'annonce pas une nouvelle crise. Se soir j'ai la main immobilisé car trop douloureuse je n'arrive plus à m'en servir. A coté de ça, j'ai la jambe gauche très douloureuse, et les hanches, my god sa fait mal. Alors je me demande si cette boule est lier à une crise (encore). C'est pour sa que j'irais au doc. Je commence un peu à desespérer avec tout ca.
Par sécurité j'irais voir le médecin qu'il y regarde.
Après j'ai le doute que cela n'annonce pas une nouvelle crise. Se soir j'ai la main immobilisé car trop douloureuse je n'arrive plus à m'en servir. A coté de ça, j'ai la jambe gauche très douloureuse, et les hanches, my god sa fait mal. Alors je me demande si cette boule est lier à une crise (encore). C'est pour sa que j'irais au doc. Je commence un peu à desespérer avec tout ca.