PR ou pas??

Tout ce que vous dites sur la maladie

Modérateurs : Moderateur02, soniaC, Moderateur01, catm, EvelyneP

Règles du forum
Vous pouvez voir ici les règles strictes d'utilisation du FORUM...
Il est interdit de diffamer, d'insulter, de prôner la haine raciale et en résumé tout ce que le respect d'autrui devrait vous interdire !!
Merci de tenir compte de ces règles sous peine de bannissement et d'interdiction temporaire puis définitive de ce forum...

En cas de spams massifs, vous pouvez adresser un message au webmestre via spams@parlonsdelapr.fr

Merci de votre compréhension et de votre soutien
Répondre
azrouienne

PR ou pas??

Message par azrouienne »

Bonjour,

J'ai besoin de conseils. Je sais que la question est souvent posée, je vous remercie donc d'y répondre encore une fois.

Voilà, j'ai 41 ans et maman de 6 enfants. Il y a un peu plus d'un mois j'ai eu subitement mal au petit doigt de la main droite et en même temps au petit doigt du pied droit. Quelques jours après j'ai eu mal au majeur de la main droite toujours. Mes doigts étaient gonflés, rouges et chauds et surtout très douloureux même au repos. Pour vous donner une idée je ne pouvais plus donner la main aux enfants et fatigue +++++ . J'ai pris des AINS et fait une prise de sang qui a révélé une VS à 60 la 1ère heure et 100 la deuxième + une anémie. La douleur s'est calmée mais l'auriculaire est resté gonflé et douloureux mais seulement en mouvement, je ne peux pas le plier complètement par contre le majeur et le pied ne me font presque plus mal.

J'ai fait le test sanguin du latex waaler rose qui s'est révélé négatif.

Pensez-vous que ce soit une PR ou non? Q'est-ce que ça pourrait-être? Ma mère a une PR depuis 1 an (elle a 69 ans)

Merci de prendre le temps de me répondre
laura052

Re: PR ou pas??

Message par laura052 »

Bonsoir,

que vous dit le médecin ? Il y a tellement de Pr et de rhumatismes différents qu'il est difficile de vous donner une réponse...
vos symptômes ressemblent bien à une réaction inflammatoire, mais elles pourraient avoir différentes raisons.

tenez nous informés

laura
azrouienne

Re: PR ou pas??

Message par azrouienne »

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de me répondre, je vois le médecin demain et vous redonne des nouvelles.

A bientôt
Répondre